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Bonjour à tous.Il y a une chose qui me chagrine en se moment, une chose à laquelle j'avais pas fait attention, je trouve que ma voiture tremble rudement au ralenti et même à chaud.Je me demande si c'est normal.J'ai vu une légère tache de lhm sous ma voiture(c'est un joint de 12 qui va sur le conjoncteur)mais je vais aller chercher une pochette de joint chez citron et le changer aujourd'hui.Je ne pense pas que cette fuite ait un rapport avec le tremblement, d'autant plus que ma voiture est très soupple et qu'elle monte au quart de tour(elle baisse juste plus rapidement qu'avant).Comme je ne supporte pas d'avoir de fuites hydrauliques je change la pièce mise en cause rapidement, ce serait dommage d'avoir une si belle voiture à la suspenssion en mauvais état.Sinon pour mon problème au ralenti, mon régime moteur est bon, j'ai pas de prise d'air, elle a une pêche d'enfer alors je comprend pas.Je me fait surement des doutes.Qu'en pensez vous?
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Bonjour
Si ta voiture tremble en ce moment, c'est quelle à pris froid, c'est l'époque.
Bon soyons sérieux. Vu que ton moteur tourne normalement, tu as peut-être les silent blocs support moteur qui sont fatigués nottament celui qui est en haut coté réservoir LHM. Regarde si il n'y as pas trop de jeu à ce niveau, sinon il existe des cales de rattrapage ou alors il faut changer le silent bloc supérieur. Autrement je vois pas trop, j'avais eu 1 problème similaire sur ma 16S, mais cela venait d'1 prise d'air, apparement c'est pas ton cas.
A bientôt J.P
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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Cà y est j'ai changé mon joint gni et çà ne fuit plus, faut dire que la fuite n'était pas bien grande mais comme je dis une voiture bien entretenue est une voiture qui dure.En ce qui concerne les silemblocs, faut voir.C'est vrai que j'y penssais aussi et je te remerçi de me l'avoir fait remarqé.Il me reste plus qu'a vérifier tout çà.Le silembloc que tu me parle, c'est celui juste en dessous du support moteur côté distribution ou je me trompe?
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non tu te trompe pas c'est bien celui là, tu en as aussi 1 qui relie la boite au chassis. En général c'est celui du support moteur supérieur qui s'abime, je l'avais changé sur 1 BX SPORT car le moteur bougeait beaucoup.
A bientôt JP
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Ok et l'autre qui tient la boite il est sous le support de la batterie je crois.Je vais vérifier le jeu du silembloc superieur.Merçi
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silentbloccccccc
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Peugeot 309 Sr AM 86

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idem
Rougne un jour, rougne toujours.