Armagh (colon) : foutter, 1 baleine + attente de screenshot
Lyr et Angus : attente de screenshot...
travailleur : mine
police utile à Armagh et Angus
GD
: ou leur dire carrément qu'on ne leur fait pas confiance et que si ils veulent vraiment bâtir sur la PI, ils peuvent faire 87
lordevil
:GDMoi je veux bien mais bon, là on se met les pieds dans le plat. Je dirais que c'est pas loin de la déclaration de guerre, genre : "je veux être sur que vous construisex sur la PI pour mieux vous buter après !"
: ou leur dire carrément qu'on ne leur fait pas confiance et que si ils veulent vraiment bâtir sur la PI, ils peuvent faire 87
GD :
"Je ne vous fais pas confiance aveuglément; si vous voulez construire sur la colline, on veut bien, mais il faut commencer par nous le dire franchement"... et espérer que le merc ne fasse pas 6
Ils peuvent juste pretexter que la présence de notre guerrier à proximité de leur furture ville n'est pas tres rassurant
si on laisse le guerrier sur la colline, on va perdre la confiance des sumériensCa n'est pas un problème: si ils fondent là où ils nous l'ont dit, on quitte sans délai et on regagne cette confiance; si ils veulent fonder sur la colline, ils nous le demandent et on saura qu'ils nous ont menti; On peut leur mailer un truc de ce genre:
"we don't blindly trust other civs; that's the reason we stayed on this hill; if you actually want to build north of that hill, please do and we will leave. There is anyway no threat we can see at the moment"
Il a aussi le droit d'imposer son opinion.Va ptet falloir revoir ce genre de chose. Pour moi, l'opinion du ministre ne compte qu'en cas d'égalité entre 2 choix.
Lancier Vortigern: police à Angus
Guerrier Perceval: police à Armagh
Guerrier Nemed: en 8 (objectif protéger le colon) pour protéger le colon si on va au sud ou pour aller sur la montagne si on batit la ville plus au nord Guerrier Pendragon: en 1 (objectif la colline en 14) à part si on décide de partir en guerre contre Sumer
A tout problème il y a deux solutions, la bonne... et la mienne