Ben oui merci à Pya de m'avoir montré la voie du patch magique
Mon prob c k j'utilise Win95, et k ces putains de devkits à http://www.io.com/~fenix/devkitadv, http://www.gccgba.gbacode.net ne supporte pas W95/98 !!!!
Vala pour l'instant g appliqué le patch au compilo trouvé à http://www.io.com/~fenix/devkitadv, mais je pense k cela patche aussi celui de http://www.gccgba.gbacode.net
mais je préfère utiliser le premier vu k la commande pour compiler est 100* + simple k ceux specifié par edorul ki marchent avec le compilo de http://www.gccgba.gbacode.net:
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@echo off
cd projectstutor1
PATH=c:devkitadvbin;
gcc -o test.elf test.c
objcopy -O binary test.elf test.bin
cd c:gbadev
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Sinon j'utilise le ctr0.o "officiel",i.e. mon point d'entrée du prog
doit s'appeler int main (void) et non void AgbMain(void) comme le fait Edorul.
De mem j'utilise les "vrai" gba.h , pas ceux qu'edorul utilise pour sa lib :
Je trouve edorul k tu aurais du prendre des noms différents, maintenant y a plusieurs gba.h, ca porte à confusion
comme egalement il y a des version différentes de ctr0.o un peu partout, c dommage k les headers soient tous un peu différent suivant les compilos...
Bon vala, je suis plus un newbie sur GBA maintenant
Je vais aller porter PangII et zelda sur GBA maintenant, allez hop je vais taffer