1


Je sais que l'ODB ne sert pas à grand chose mais bon, je voulais tester....

J'ai recemment installé l'ordinateur de bord de ma GT(phase I) sur ma 19 TRS (phase II) et pour se faire , je voulais utiliser la pièce spécifique du tableau de bord située à la place du porte monnaie qui doit à l'origine intégrer le clavier, l'affichage se faisant à la place de l'horloge dans le vide poche superieur.... le pb c'est que l'ODB est tres rare sur phase II donc pas de pieces en casses et plus non plus chez citroen qui ne l'a plus en stock rage

Bon restait plus qu'à reutiliser le support de phase 1 qui s'installe dans le vide poche inferieur (les consoles centrales etant identiques à priori pas de pb) MAIS LA ça passe pas, c'est normal le TDB de phase II descend plus bas au dessus du vide poche, et du coup le support ne passait pas ou du moins l'ecran etait illisible

J'ai donc du séparer ecran et clavier et pour se faire
- adapter le cache de l'horloge afin d'accueillir l'ecran qui est plus grand que celui de l'horloge (découpes + mastic + peinture noir)

-rallonger les fils entre le clavier et l'ecran (1 petit metre )

-découper le support d'origine pour qu'il passe dans le vide poche

- cabler l'ODB (galere qd on a pas encore HT la RTA)

-installer et cabler le capteur de debit et précablé celui de vitesse car J'en cherche toujours 1....

Voila ça sert à rien mais ça marche et ça coute pas grand chose à transformer....
BX 19 TRS EVASION 1989 203 000 km
BX 19 GT 1986 246 000 km
VOLVO 740 GL 1984 285 000 km