Oh, combien de dictateur se chachent sous un apparence de démocrates ?
Les marchés sont dispo avec monnaie et sont extrèmement pratiques.
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte
D'accord mais a cause de la corruption il se construisent en 60 tours !
et les tribunals aussi (je crois)
Il y a une GROSSE erreur: le mécontentement ne se manifeste pas du tout au bout de 20 tours; uil est fonction des unités/villes que vous perdez!!! voir le topic "stratégie/mécontentement lié à la guerre"
[cite]major43 :
lordevil devra réviser
[cite]
J'ai bien mis entre parenthese "je crois".
vas y progressivement..sinon tu risques d'abandonner le jeu bien vite...
Le facisme est à employer dans des cas particuliers (guerre ?) alors que la démocratie et la monarchie sont plus souples d'utilisation. Mais si j'avais les 2 et que je devais choisir, je préfère facsime à Monarchie.
Chaque fois, j'hésite entre fascisme et communisme et finalement, j'opte pour communisme à ces époques là où en général, la guerre fait rage !

Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.
tboh 2004-03-05 at 08:38am c'est très important sur un grand empire. Le fascisme permet de soutenir plus d'unité il me semble mais la différence n'est pas bien grande. Sauf erreur 2 unités de différence par métropole.
Le seul réel avantage du fascisme à mon humble avis est que les travailleurs travaillent à 200%

Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.
Oui mais il n'y a pas de problème lié a la guerre !
tboh 2004-03-05 at 05:18pm non aucuns des deux gouvernements n'ont un découragement lié à la guerre

Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.
Ah bon ? je ne savais pas.
mais de toute façon je préfère le fascisme.