on en refait une?...non
as ton envie dans refaire une?....oui
bon bin alors c repartie, mais cette fois, c du sérieux!
en faite c un gars qui a voulut commencer tt seul ça voiture pour courir en rally-cross.
il a vu en réalité, que CT plus facile a imaginer qu'a faire.
il c rabattu vers l'entreprise "UTIL 2000" pour donner un coup de main, la main d'oeuvre vient de partout, méme d'Yzeure

j'envoie les photo, attention c encore au stade de début, voir avant début, vu qu'il faut rattraper les connerie que le gars a fait...
ancienne voiture de rally-cross, mais irécupérable, ormi le moteur, assieur AR et 3 babiole...
la voiture ne cour plus depuis 3 ans, des petit champignons, la rouille...on pointés leur nez.
la carroserie est irrécupérable, en plus cette 205 GTI 1.6 a connu 10 tonneau depuis ses début en compét!!
merci l'arceau
oupss, ou est le moulin?
pas de souci, entre de bonne mains...p
avant cette 205 GTI avait son moteur d'origine (injecteur donc) mais poussiére, terre, vibrations forte lors des courses...ne font pas bon ménage avec des injecteurs! (comme quoi, l'électronique à ses faiblaisse.)
ça lui a valut beaucoup de défaite, car la béte tombée souvant en rade!
le moteur 1600 va étre conservé, mais surtout transformé!
projet sur le moteur:
-greffe d'une culasse de Simba rally (ou 104, c pareil)
-qui dit culasse rally dit double carbu double corps

c ti pa magnifique ça! je pence qu'apré ça devrait mieu tirer non?

la future base: une caisse de 205 XR, a renforcer! et a reponcer (la personne qui voulait tt faire tt seule la poncer avec...une ponceuse à bois!!)
un travail de porc!
les suport de l'arceau sont fait, et non plus qu'a étre monté!
ça c le train AR de l'ancienne 205 GTI (la jaune).
il provient d'un train AR de 309, vu qu'il est + large, la voiture a plus de grippe.
faut connaitre des astuces du genre, c le top pour gagner des secondes.
voila, j'éspére que cette préparation vous plaira autant que celle de la super5...mais ici, c du sérieux, c juste ça la différence

@+
GREG