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C'est peu etre une solution pour éviter d'avoir de la "mayonnaise"?

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Et à quoi celà t'avancerait?

Ce grillage est là pour empêcher que la mayonnaise ne retombe dans l'huile donc si tu l'enlève tu n'auras plus de mayonnaise sur le bouchon, mais ce n'est pas pour celà qu'elle ne se fera pas. Simplement, tu ne sauras plus que ton moteur fait de la mayonnaise, ce qui est pourtant important pour faire un diagnostique.

Je ne vois donc pas où tu veux en venir!
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

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Grillage ou pas la mayo se colle sous le bouchon. Lui il est la pour éviter que les bricolos du dimanche laissent tomber quelque vis et rondelles dans le radiateur ce qui pourrait former un beau bouchon avec un joint de culasse peté.
14RE 120MKM

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luclaurent
: Grillage ou pas la mayo se colle sous le bouchon. Lui il est la pour éviter que les bricolos du dimanche laissent tomber quelque vis et rondelles dans le radiateur ce qui pourrait former un beau bouchon avec un joint de culasse peté.


confus Hein confus de quoi tu parle la confus pour éviter que les bricolos du dimanche laissent tomber quelque vis et rondelles dans le radiateur confus ou tu voit un radiateur a cettte endroit couic

Faut pas fumé non faut pas grin
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cliqué ici merci

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Ou alors faut déjà être un bon fumeur!!!!
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.

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Il faut laisser le grillage ; situ ne veut pas de mayo dessus , c'est pas dur , il te suffit de le démonter et lui faire un bon nettoyage de temp a autre.Deplus il a été mis la car il a sont utilité , il évite en même temp a la mayonnaise de remonter dans les durites en amonts.Si je me trompe pas de moteur , ily a une durite qui part du bouchon===> pied de carbu
et l'autre du bouchon ==> canalisation d'air dessus de carbu , donc envoyer de la mayo dans le carbu c'est pas idéal .
Enfin tu fais ce que tu veut mais moi je laisserais le grillage , c'est pas joli , mais c'est utile.
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
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Perso, sur ma sport, le grillage était en super mauvais état.

Il laissait même plus passé l'huile donc le retour d'huile ne marchait pas et tout allait dans la boite à air (0,5L d'huile dans la boite à air, c'est moyen).

J'ai démonté la goulotte noire, est viré le grillage et ai tout tout nettoyé.

Depuis, plus aucun problème !!!
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jusqua ce que tu en a quoi vu que tu roule que sur circuit l'eau n'a pas le temp de s'installer grin
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finalement j'en ai acheté un neuf grin 6€

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Je crois que cette solution est la plus sage!
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maintenant c'est la petite durit qui va du bouchon au pieds de carbu qui s'est fendue :-( ,elle coute 10€.
Va falloir trouver autre chose

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Une durite normal suffiras pas la peine d'acheter du spécifique
@+
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