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Ordres MI


Villes
Angus: inchangé
Armagh: 1blé irriguée, 1baleine, 1 scientifique(travailleur disponible au prochain tour)
Badb: Changer la production en temple (voir ce post.)
Lyr: inchangé pour l'instant: le gouvernement envisage d'envoyer un couple lancier-archer piller du côté de Mecca (nouveau nom de Sumer/Ur)
Macha: inchangé

Unités civiles:
Travailleur Angus(désert): route
Travailleur Macha (plaine): route(en cours)
Esclaves: A disposition MD

Unités militaires MI:
Perceval: -->Lyr
Taranis: Fortifié à Armagh
Vortigern: Fortifié à Badb
Belenos (nouveau lancier): fortifié à Angus

Edit: scientifique plutôt que percepteur à Armagh

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-Nemed reste ou il est.

-Pendragon en 7 ( au prochain tour je pense que les travailleurs pourons continuer seul leur chemin.)Ce déplacement a pour but de réunir nos deux guerriers car je pense qu'ainsi ils seront plus efficaces en cas d'intervention rapide.

-Nouveau Lancier a renomer Bélénos (puisque persornne n'a proposer de nom pour ce lancier g prend la décision de le nommer ainsi en esperant que cela conviendra a tout le monde et merci a tbho pour sa liste de noms).
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Tchimbé red pa moli

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Armagh: 1blé irriguée, 1baleine, 1 percepteur
Pas plutôt un scientifique ? confus

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JM: je veux bien un scientifique, mais il risque de nous falloir un peu d'or pour payer les mercs (on est à -1 par tour): Le président décidera; je posterai un sondage du style "combien d'or nous faut-il" dans "général"
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Vu la course à la République, je préfèrerais m'assurer qu'on utilisera tout notre or, surtout qu'avec un peu de chance, on en récupèrera avec des barbares.
Mais bon, si on a l'intention d'acheter quelque chose aux mercs...

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On peut (+ facile avec la save en main, je l'avoue) évaluer l'opportunité de mettre un scientifique en compensant par le budget. Ce serait dommage de se priver des trois fioles pour 2 or si on peut obtenir une meilleure répartition.
Si on veut utiliser les mercs (ce qui semble souhaitable), il nous faudra +/- 20 or mini, bien que le marchandage doit entrer dans les pratiques.
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte

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La save est arrivée, je vais faire les screens.

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Les screens des cartes sont sur le site free. J'ai tournoi grenouille dans 5 minutes donc je jouerai la save après vers minuit

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Bon et bah cela à pas l'air d'avoir beaucoup bougé depuis l'arrivée de la save mais a priori j'ai tous les ordres je vais donc la jouer très prochainement.

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Save jouée et envoyée en fonction des ordres indiqués plus haut. Les screens seront sur le site demain parceque là j'arrive pas à m'y connecter.

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Screens sur site

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Résumé du tour
Villes:
- Angus: Pi irriguée, forêt, colline minée, lac (inchangé)
grenier 2(+2); production 12(+4)/20

- Armagh: blé irrigué; baleine; 1 scientifique
Travailleur disponible au prochain tour
grenier 6(+4); production8(+2)/10

- Lyr: cases inchangées; production caserne;
grenier 13(+4);production 12(+4)/40

- Badb: inchangé:
grenier 15(+3); production 5(+1)/30 (temple)

- Macha: tabac;
grenier 3(+3);production 1(+1)/30


Unités civiles:
Travailleur N Macha: Route
Travailleur Angus: Route
Esclaves: 7

Défense du territoire:
Vortigern: fortifié dans Badb[/b]
Perceval: à Lyr
Taranis : Fortifié à Armagh
Bélénos(Nouveau lancier): fortifié à Angus

unités "extérieures"
Pendragon: 7 (accompagne les esclaves)
Nemed Fortifié

Divers
Taux: 0/10/0
Trésor: 31 (-1)
Science(tour joué):78(ou 76)/240

Nota:Le mercenaire va probablement explorer le territoire byzantin, mais n'a probablement pas l'autorisation d'y entrer
Science: dépend du calcul fait par le programme
Mon conseiller militaire (v1.12) m'indique un autre village barbare à proximité de Badb
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Merci GD de faire mon boulot top