
Si vous avez des beaux screenshots, des news, mettez les ici...
Et faites raler Rage2000 en déclarant votre amour pour J.Carmack ...



En voila de la bonne grosse rumeur. GameSpot a interviewé, ici, Todd Hollenshead travailant sur DOOM 3. Après avoir fait un speach sur le faite que l'adaptation sur XboX est facile et que la PlayStation ne pourrai pas recevoir le procain bébé d'Id SoftWare par faute de puissance, il parle d'une hypotéthique conversion sur le GameCube : "Il y a un certain potentiel mais nous avons quelques questions techniques auquel nous devons répondre". il faut dire que transposer DOOM 3 sur ngc sans le revoir à la baisse au niveau graphique serai un petit exploit de la part d'ID. Vous savez comment on dit ? Wait and See
RAGE2000 a écrit :
ba il faitdes jeux super technik au nivo graphismes et compagnie !!
ses moteurs sont super dvp ms les jeux sont pourrie car gameplay basic et a chier !! bref il a pas le genie de myamoto
GUNNM a écrit :
Ca fait 10 ans que ça dure, que Q2 et mods(half-life et CS) Q3 sont les jeux incontournables en rezo local ou internet.
Le gameplay de Quake3 c'est surement ce qui a dut être le plus compliqué à programmer...Il faut tout doser à la perfection, le jumper, les dammages, le ping... Un niveau comme Q3dm6 par ex est certennement aussi difficile à créer...ce n'est pas un niveau qu'on traverse juste une fois, c'est un niveau qu'on apprend par coeur, c'est une vrai richessse en terme de gameplay rien que pour son architecture...