au niveau graphismes, c'est une copie carbone de la version PS2,a un detail près, sur le bateau, il y a des ralentissement du framerates par moment (WTF !!? la XBOX est pas censé etre meilleur que la PS2 ?!! je suis serieux, sur papier, elle est mieux)
il y a pleins de mission, c cool, et on peux beaucoup joué avec Solid Snake

en revanche, le charme de MGS2 est dans l'histoire, soit Substance l'a aussi (rien n'est rajouté, aucune cinematique n'a bougé ni ete rajouté, la seul diff c qu'on peut zoomer pendant les scènes

La verison PS2 sortira sous peu et ca sera aussi une copie carbone
cepdandant, pour en revenir au graphismes, ils ont pas ete ameliorés, ce et malgré tout, ils sont très bien coté au critères XBOX, ca prouve bien que la PS2 peu faire des beaux graphisme,s autant que la XBOX (je sais, je relance le debat, mais c pas moi qui dit que c comme ca, c les analyseurs de jeux) vala
et si cette version est moins bien coté que MGS2 classique, c qu'elle n'inove pas assez, mais elle est quand même coté 9.0 chez IGN (MGS2:9.8, n'oubliez pas qu'il a un an de plus)
et petit PS Quand Microsoft arrêtera de copier les jeux a succès de la PS2, on a eu Time Splitters (l'orignal = PS2) Baldur's Gate Dark Alliance, maintenant MGS2 et j'en passe, franchement a part HALO y'a pas de bonne exclu XBOX, c des copierus ces enflures, ils ont rien d'original ! ils font chier a profiter des autres a ce point ! qu'ils se servent un peu de leur imagination a eux ces enculé au lieu de copier celle des autres !!