Salut, tout le monde, je ne sais pas si vous rappellez, mais j'avais un problème de refroidissement, le liquide repartait par le petit trou du vase d'expenssion et le ventillateur ne se mettait jamais en route.
J'ai trouvé la panne, à cause d'un radiateur bouché!!!!!, donc vu qu'il était bouché, quand le calorstat s'ouvrait le liquide passe dans le radiateur, mais vu qu'il était bouché une parti du liquide revennait dans le bocal, et donc le phiiiittt de liquide sur la batterie et le reste. Super, et la sonde du ventillo elle ne pouvait pas se mettre en route vu que la temperature était normale à cette endroit.
Voilà donc avec un radiateur en casse pour 45 euros, plus de reflux et mes 2 ventillateur se mettent en route.
Et moi qui pensait que je devait déculasser encore une fois, j'avais presque les même symptomes, et j'en ai aussi profité pour nettoyer le circuit, j'ai pris un tuyau d'arrossage dans le bocal, le moteur en route et vas y mimile, pendant 2 minutes. Remontage du nouveau radiateur mise en chauffe, contrôle de fuite(on ne s'est jamais avec de l'occas) et plus de soucis.
Ca fait du bien de revoir une auto sans problème.
Reste plus que quelques bricoles à faire et elle sera au top.
@+ TRDT