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Ordres MI:

villes:
Armagh: 2 baleines, 1 percepteur; production: travailleur(5/10?)
Angus: inchangé (production: un lancier supplémentaire est probablement nécessaire)
Badb: au mieux pour atteindre 10 boucliers; si possible nourriture 2
Probablement Prairie avec bouclier et colline avec fleuve
Lyr: inchangé (sous réserve... On peut remplacer une plaine par le blé libéré par Armagh; à contrôler)
Macha: inchangé

unités civiles:
Travailleur fer (renommer en "Safran"): indisponible (5 tours)
Travailleur Macha(renommer en "Chataigne"): route
Travailleur Badb(renommer en "Colchique"): 2
Esclaves(renommer en "Primevère","platane", "tulipe"): En fonction des mouvements sumériens, les regrouper en Badb 22 ou les éparpiller pour les regrouper au tour suivant en Badb21

Police militaire:
inchangé
Nota: Vortigern sera nécessaire à Badb au prochain tour (fouet temple)

Nota concernant le travailleur de Badb:
On peut aussi l'envoyer en 6!!! (on perd 3 tours (sans conséquences) pour relier Badb, on en gagne 1 pour relier le fer, mais on perd aussi probablement un total de 10 à 20 commerce)

Nota concernant les esclaves:
si on les regroupe sur Badb 22, c'est pour y faire une route (a priori 2 tours sans protection!!!), puis une route en Badb 2 (protection Vortigern probablement nécessaire); ça me parait jouable sauf si le sumérien vient sur la colline (il les verra) ou sur la plaine en Medina 1 (il poursuit les esclaves); on a toujours la ressource de les pousser vers Macha

Nota concernant la science:sauf horreur de ma part, on doit démarrer à 120 fioles de CoL avec 24 fioles/tour, ce qui doit permettre le percepteur à Armagh



J'ai choisi de renommer les travailleurs en "Vendémiaire"(sauf le premier "Raisin" pour éviter les confusions) et les esclaves en "Germinal"

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3

GD :
Police militaire:
Nota: Vortigern sera nécessaire à Badb au prochain tour (fouet temple)


Je croyais que le fouet pour un temple n'avait aucun incident sur l'humeur des citoyens ?

4

L'effet du fouet commence au moment ou tu fouettes, avoir un lancier permettra d'avoir un spécialiste j'imagine.

chris.

5

lordevil
:
GD :
Police militaire:
Nota: Vortigern sera nécessaire à Badb au prochain tour (fouet temple)

Je croyais que le fouet pour un temple n'avait aucun incident sur l'humeur des citoyens ?

sauf le tour où tu fouettes, car le temple n'est pas encore construit.
Nota: Vortigern ne pourra pas défendre à la fois les esclaves et Badb
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6

Nouveau Lancier a Renomer Brigid
Pendragon en soutient Nemed avec Nemed donc fortifier.
Les autre au MI
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Tchimbé red pa moli

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Pendragon avec les esclaves

Il me semble qu'il doit être avec Nemed, donc à 2 cases des esclaves... il ne pourra jamais les soutenir si jamais les sumériens les poursuivent (et puis c'est un peu transparent...)
Nota: Brigid est en PM à Lyr.
Je mets le lien "ordre MD" du post1 vers le post 5; donc en cas de modif, tu édites le post 5...
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8

Tu araison pour Pendragon Gd il sera plus utile en soutient a Nemed.J'edite de suite
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Tchimbé red pa moli

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hum requiem
dit tu pourrais me faire un ti post ou un mp me disant le noms des units militaire et leur emplacement a ce tour? lol tongue

ps: car un candidat au md qui connais pas le noms de ses troupes ca le fait pas trop lol
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

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Pour les screens, est ce que quelqu'un s'en occupe là ?

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Je jouerais la save vers 23H30 si mon train arrive à l'heure (et si je le rate pas). Si pas de screens, je les mettrais à ce moment là. Je jette un coup d'oeil aux ordres en fonction de la save pour pouvoir poster des commentaires quand j'arrive.

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Villes:
Armagh: OK pour percepteur (test avec scientifique ne permet pas de gagner un tour)
Angus: Passage de prod à lancier
Lyr: RAS (Si on enlève une plaine pour une plaine innondable on perd un tour dans la construction)
Badb: En mettant sur la colline au bord de la rivière, on a 2 excedent nourriture, nos 10 boucliers et même un commerce en prime
Macha: RAS

Travailleur:
Celui de Macha: RAS
Celui d'Angus: Plutôt 3 (le commerce est important au départ)
Esclaves: direction Badb 21

Militaire:
Nemed et Pendragon bougent pas (on pourrait peut être accompagner les guerries de Byzance parceque à 4 guerriers ce serait peut-être jouable de piller Mecca)
Perceval sur la colline

Les ordres m'ont l'air clair je les joue.

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Save partie et screens bientôt sur site

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Personne n'a posté sur MZO, la save a bien été joué?

chris.

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Oups oubli, je fais cela de suite mais la save a été envoyé hier soir.

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C'est bien l'essentiel Lud. Tu as parfaitement rempli ton rôle de président durant ta mandature, encore bravo. Lorsque j'aurais un peu plus de disponibilité je me présenterais certainement afin d'apporter ma pierre à l'édifice. Félicitation vous avez construit des fondations solides smile

chris.

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requiem plz pourrait tu me faire un post en me recapitulant l noms des unit et leur position actuelle j'ai certains doutes tongue
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

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Villes:
Armagh: percepteur (travailleur 2 tours)
Angus: Passage de prod à lancier
Lyr: inchangé
Badb: fouet temple possible au prochain tour
Macha: RAS

Travailleurs:
Celui de Macha: RAS
Celui d'Angus: 3
Esclaves: direction Badb 21; but: les regrouper pour faire une route en Badb 2

Militaire:
Nemed et Pendragon bougent pas
Perceval sur la colline (en extrémité de presqu'île);ne voit que de la mer

Divers:
les mercs ont fondé leur 4ème ville (écran F8 - puissance)
les sumériens ont 7 unités (comme nous - conseiller militaire "leurs forces sont équivalentes aux nôtres)

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