Hippopotame (./265) :
moi je trouve rigolo de voir comment un néo-macho comme very peut virer soudain pseudo-féministe par islamophobie. Un type comme Soral a finalement un parcours plus cohérent.
Moi je trouve rigolo de voir des néo-féministes comme les gens du NPA virer soudain pro-voile par amour de l'immigration. Sinon je ne suis pas
macho au sens où tu l'entends

Je me fais une très grande idée du rôle des femmes (largement "égales"), mais qui n'est pas confondu avec celui des hommes. Je veux des hommes virils et des femmes féminines, des mâles conquérants et des femmes fortes. Pour aller très vite j'ai une vision "néo-païenne" du rôle de la femme : central, cosmogonique, mais différent de celui de l'homme, chaque sexe développant au mieux ses qualités propres.
Je suis contre l'égalitarisme au sens de mise-à-même-niveau, d'égalisation, d'identité, mais pas du tout pour un rôle inférieur des femmes ! Parce que je considère les femmes, parce que je connais leur force, je respecte les sociétés traditionnelles, où, en vrai, elles ont toujours eu un rôle premier (un des deux roles premiers) et non secondaire comme la propagande gaucho-féministe nous le raconte. Seulement c'était dans des partitions des sexes que je ne trouve pas forcément idéales. ( pour les femmes *et* les hommes )
Et je respecte parfaitement les sociétés traditionnelles, de terre d'islam ou d'ailleurs. Je ne leur donne aucune leçon de mœurs ! Je
constate juste que certains mélanges de pratiques et d'idéologies *sur notre sol* sont difficilement cohérents ^^
Ce qui ne fait pas du tout de moi un quelconque féministe - au malheureux sens qu'a pris ce mot...
iwannabeasushi (./267) :
C'est un dangereux syllogisme souvent utilisé par l'extrême gauche pour tenter de discréditer ses adversaires politiques sans faire l'effort de proposer autre chose.
ça date même au moins de Staline ^^