1


Lez se fait shouter par zyg, il faut dire qu'avec une ville sans défenseur fonder sous ses yeux c'était un peu ambiteux. C'est en forgeant qu'on devient forgeron smile Au quart d'heure de jeu on était donc déja plus que trois.

Un peu plus tard j'ai découvert les traces d'une ancienne civ, celle de Lez.

Ensuite, un peu bizaremment bien que voisin extrèmement proche Cherudek et Zyg ont choisi de s'allier, peut-être l'était-il avant je ne sais pas.

ça été fort alamo pendant plus de 2H. Et que je t'envoie des piles de 23 celtes, et pour finir, une fois les deux heures franchies ce sont des piles d'infanteries médievales qui sont arrivés. Sans parler des débarquement à partir de 4 galères.

A un quart d'heure de la fin, pendant que j'essuyais un assaut particuliérement violent sur le flanc gauche et droit, je n'ais pas eut le temps de regarder ce qui se passait de l'autre coté ou zyg m'a donné le coup de grâce sur une ville tristement défendu par un unique guerrier.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette partie.

chris.


2

de mon coté lorsque je joue contre toi je sais que je n'ai aucune change de te battre aux points. Alors dans cette partie, une fois lez éliminé, mon but était de te virer le plus rapidement possible pour aprés pouvoir me développer massiment a l'est sans crainte. Comme ton élimination a pris 2h15 (en gros 1h de trop smile ) il était trop tard pour moi et je me suis fait battre aux points par mon allié.

Pour mon alliance avec Che, je ne savais pas ou il était mais cela n'etait pas trés grave car ca me branchait bien de m'allier avec l'autre "longue portée" (les celtes) du jeu (toi tu avais les iroquois).
In CivGod we trust