J'adorais ce concept des cartes multiples dans Test of Time, je comprend pas qu'ils soient passé à côté d'une si bonne idée pour civ3...
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter
kibu Le 15/04/2004 à 15:42 C'est une idée qui vient de heroes of might&magic je crois et c'est vrai que c'est sympa si l'on a le temps
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
c koi les multicartes?????
Inao Le 18/04/2004 à 23:16 Le premier message l'explique clairement je trouve.
Je vais essayer de faire plus clair :
Lorsque tu lances le vaisseau spatial, le jeux se finit normalement. Dans civ II avec l'option multicarte, le jeu ne se finissait pas, mais tu te retrouvais sur une nouvelle planète (donc nouvelle carte vierge) à coloniser.
Attila si tu lis bien les posts un peu partout ici et sur la grenouille tu verras qu'adapter un scénario en Anglais sur une version française y'a rien de plus simple. il suffit de faire un copier coller au bon endroit.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.
Yo. Ca m'intéresse, parce que j'ai abandonné l'idée de jouer à des mods/scénars anglais. Et c'est facile de convertir un mod français en anglais ?

Civ addict depuis 10 ans.