1

erf microsoft vient de me faire un sale coup là ! A partir du 15 juin jusqu'au 15 aout, pour toute xbox achetée avec une manette supplémentaire, microsoft offre 2 jeux !!! project gotham racing et munch's odissey ! ben moi je suis blasé parce que je l'ai achetée mi-mai mais je me demandais si je pouvais pas aller voir le magazin là où g achetée ma xbox et demander au patron (qui est sympa) de me faire un faux tiquet de caisse justifiant l'achat et je détruirais l'ancien. Normalement, ça lui fait rien à lui nan ? j'aurais plus qu'à acheter la manette ! bon c pas des supers jeux mais bon si on peut les avoir gratos, c pas plus mal !

2

munch est sympa il parait !

sinon a mn avis c mort !
par contre microsoft fera peut etre un geste pr toa, essaye ds cette voie !

3

bah pourquoi ? je l'ai achetée chez eux, ça leur change rien un tiquet de + ou - !

4

oue mais c po a la meme periode, tu sais ils sotn controlés ils peuvent pas faire n'importe koa !

Mais tente chez microsoft, sony avait été assez diplomate deja alors....

5

oué je vais essayer : je leur téléphone avant ou je join un mot dans la lettre ?

sinon il faut fournir ça :
- Inscrire lisiblement sur papier libre ses coordonnées complètes
- Joindre un chèque de 5 € libellé à l’ordre de Microsoft
- Joindre la copie des preuves d’achats de la console Xbox et de la manette de jeu Xbox de marque Microsoft (facture(s) ou ticket(s) de caisse avec le prix barré).
- Joindre le code barre présent sur la boite de la manette Microsoft Xbox ainsi que la page n°3 du manuel d’instructions se trouvant dans la boite de la console Xbox. - Envoyer le tout dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur au plus tard le 31 août 2002, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : Centre de commandes Microsoft - Opération Coup Double Xbox - 91967 Longjumeau Cedex 9


sinon quand tu voies qu'ils filent des jeux à tout va comme ça (pareil pour dédommager ceux qui avaient payé la xbox à 479€) ben tu te dis que pour eux un jeu c quedalle ! par contre 70€ c pas quedalle

6

tel avant

7

ils avaient fait quoi sony ?

8

TomZ
a écrit : bah pourquoi ? je l'ai achetée chez eux, ça leur change rien un tiquet de + ou - !


pour eux, c'est une fausse déclaration...

9

ba deja si c un mircomania ou ds le genre laisse tomber !!
si c un independant c ptet jouable !!
ms bon lui il gagne rien a faire ca !! au contraire !!

10

bah je crois k'il avaient filé des trucs a ceux ki avaient été laissés pr compte par les promos il me semble...
Tu leur a tel ?

11

rage> c un indépendant, en + le vendeur est trop sympa ! je v le voir demain et je lui explique gentilment et puis de toutes façons ces deux jeux jamais je les aurais achetés ! et en + je v lui acheter une manette...
si ça marche pas ben j'appellerais microsoft mais le pb c que g paumé le tiquet de caisse donc je pourrais même pas leur prouver que je l'ai acheté mourn

12

Eh ben t'es mal...sad
Enfin c pas trop grave! c'est seulement un manque à gagner, c'est pas comme si tu avais un Gros problème d'argent!smile
avatarMaintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

13

g tjrs la garantie smile

14

t k'une merde jamais il va accpeter !

15

lol paumé le ticket de caisse !! fo etre fort :d

16

ben g qu'à prouver que je l'ai achetée chez eux et la garantie le prouve ! après il faut faire le faux tiquet ! mais c pas grave d'avoir perdu l'ancien

17

nontsss

18

erf ms ds bcp de mag c le ticket de caisse ki sert de garantie

19

ben on verra j'y v cette aprem je vous dirais...

20

erf on va bien rigoler je sens tongue

21

mais non mais non roll

22

yeah j'y suis allé il a fait "pas de pb" grin
c trop bon mais fo que j'attende jeudi parce qu'il a plus de manette xbox (et oui plus de stock, vu le nombre de xbox vendue c sur !!)
chuis trop fort et je vs emmerde tous !!! vtff

23

TomZ a écrit :
yeah j'y suis allé il a fait "pas de pb" grin
c trop bon mais fo que j'attende jeudi parce qu'il a plus de manette xbox (et oui plus de stock, vu le nombre de xbox vendue c sur !!)
chuis trop fort et je vs emmerde tous !!! vtff

lol si je pouvais avoir autabnt de chance demain a mon orale d'electromag !!

24

erf
ça c bien passé ?

25

yeah g tout dechiré ct tout simple !!!

26

dc tout est parfait !
t'as déchiré ton oral et je v avoir 2 jeux gratos ! yeah !
top

27

yeah !!!!!!!


allé ca se faite picolpicolpicolpicolpicolpicol

28

erf
ça sent déjà le vomis ds ma chambre je v y aller mollo

29

j'avoue smile

30

erf rage tu vas rire, moi je m'en fous mais bon :
le gars il va me faire une facture pour la xbox mais il faut qu'il en ait vendu une après le 15 juin pour pouvoir prouver cette facture en cas de pb ! Ben on est le 21 juin et il avait pas vendu de xbox depuis le 15 et il m'a dit d'attendre qu'il en vende une et qu'il me rappellerais aussitôt !