Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est arrivé en meme moment, les "barre te titre" des pop-in ne s'affiche plus correctement et cliquer sur La Croix pour fermer est.. compliqué au mieux avec Safari:

(Mais bizzarement Firefox l'affiche correctement, je n'ai pas chrome peux pas tester)
Crotte j'ai perdu ce que j'était en train d'éditer.
Pour les avatars, ajouter:
object-fit: scale-down;
corrige le problème.
Ceci dit 50px de largeur est plutôt petit, je recommanderais aussi de mettre une hauteur limite.
Pour la barre apriori c'est lié au mot clef "flex" qui lui est appliqué. Le troisième champ (flex-basis) est mis a 0, et si je comprend le truc correctement c'est la taille par défaut, donc ici une taille nulle. Et comme l'agrandissement et rétrécissement sont interdit, ca donne ce que je vois.
Pourquoi Fx et Safari ne donne pas la meme chose? Probablement un complot des illuminators platerriens.
J'ai testé en fixant une valeur en pixel ca semble marcher

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.