arnsy Le 04/03/2007 à 20:13 Moi une fois je me suis connecté avec WLM et yavait plus de contacts j'ai eu une méga frayeur.
J'ai reconnecté et c'est redevenu normal.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
j'ai toujours des contacts, mais plus de mails... je retenterai ptet plus tars...

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Euh a priori, c'est juste que tu ne t'es plus connectée depuis longtemps sur ton adresse mail, du coup il considère que tu l'as abandonnée.
Si tu la réactives, il supprime effectivement tous tes mails, et je ne pense pas que ça soit possible de les retrouver.

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
PpHd Le 04/03/2007 à 20:30 C'est bien pour cette raison qu'il ne faut pas prendre d'adresse hotmail.
ben c pour avoir un compte msn que j'ai fait ça

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Au début c'était pas obligé hotmail ? Parce que moi aussi j'avais créé mon adresse hotmail pour msn, sinon je n'arrivais pas à créer.
Nil Le 04/03/2007 à 20:59 Souane > Windows Live Messenger indique bien le nombre de messages que tu as dans ton compte lié à ton compte Passport/Live, hein (comme le faisait MSN Messenger auparavant). Par contre, Windows Messenger (qui est une gamme de produit indépendante) ne le fait pas.
Je vais encore étaler ma culture, mais puisque c'est pour le bien de tous...
Microsoft a sorti deux produits en parallèle. Le premier, destiné à la fois aux particuliers et aux entreprises, est Windows Messenger. Une version est livrée avec Windows et s'exécute automatiquement au démarrage. Graphiquement, elle est moins aboutie que le produit de l'autre gamme, propose moins d'activités, n'est pas prise en compte par CleanMessenger, mais est utilisée en entreprise car elle peut être utilisée sur un serveur Messenger/Exchange localn et supporte des authentifications .NET (authentification sur les serveurs Mircosoft), SIP et Exchange. Cette version n'est pas polluée par les avertissements publicitaires. A l'heure actuelle, on en est à la version 5.7. Cette application ne permet pas, entre autre, d'avoir les avertissements de messages sur les comptes hotmail (en fait, toutes les opérations de messagerie appellent le client configuré localement).
Le second est destiné au grand public. Il s'agit du produit auparavant appelé MSN Messenger, devenu Windows Live Messenger (ce qui provoque de nombreux quiproquos, étant donné que le nom est très proche du produit pré-cité). Il dispose d'un panel d'applications supplémentaires (écriture "dessin" - je ne parle pas du tableau blanc - support des webcams...), et est plus agréable au niveau de l'interface (bien que l'on puisse être tenté de l'épurer à l'aide de CleanMessenger). On en est aujourd'hui à la version 8.quelquechose.
Windows Live Messenger existe aussi en application Web. Il s'agit de WebMessenger. L'application ne permet pas autant d'actions interactives que WLM, mais est clairement orientée grand public et est plus proche de WLM que de WM.
Voili voilou

Nil Le 04/03/2007 à 21:16 Ah et passe aussi 3 minutes pour l'épurer à l'aide de cleanmessenger... ça en vaut vraiment la peine !
Ah, bah c'est ta faute. C'est vrai quoi, personne ne prend au sérieux ces emails de MS "on vérifie si votre compte est actif, si vous n'envoyez pas de message à 50 contacts dans les 2 minutes, on efface votre boite". Résultat...

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique