

Peio (./25) :
me suis rechopé un sennheiser px 200
[...]ça isole pas mal des sons extérieurs.
(tu prends le métro? Si oui je suppose qu'on doit pas tout à fait écouter avec le même volume...redangel (./32) :Je me réponds: sûrement pas. Ou alors les intras c'est nul aussi...
Est-ce que l'isolation est 'comparable' (sur une échelle relative) entre intra et casque?
The_CUrE (./37) :Euh... j'en ai vu de près, je pense que ça doit isoler comme mon pmx, même moins bien puisque le pmx200 est 'creux' contrairement au modèle px100 et au koss porta. Donc isolation mauvaise...
les casques Koss isolent extrêmement bien aussi (genre le Koss Porta Pro)
, en effet après avoir relu tout le topic, je vais chercher du côté des Koss Plug (ou Spark Plug, en blanc) ou des Creative EP-630 qui ont l'air pas mal aussi.
d'après lesnumeriques.com, qui le déconseillent pour jogging et roller... (précisément il m'arrive de faire du roller/vélib...). Ximoon, tu peux con/infirmer??
mais c'est que je tiens à mes oreilles d'une part, et je veux de la musique d'autre part...)
A partir de là, ça dépend à quel niveau tu dépends de ton ouïe dans le monde extérieur, mais ça peut être perturbant c'est sûr... Après, je ne sais pas à quel point isolent les autres casques intra-auriculaires.
(enfin!!) sans te couper du monde, donc c'est à peu près ce qu'il me faut.
... (enfin bon je pense que dans le métro j'aurais pas le problème)
mais oué dans le métro, on entend que la zique 
redangel (./92) :
Bin... j'ai pas franchement trouvé(tu prends le métro? Si oui je suppose qu'on doit pas tout à fait écouter avec le même volume...
)



#tresloin#


)
Ximoon (./110) :
Ouais mais les intras bien isolants, en milieu urbain, c'est assez déstabilisant... Et ça peut être dangereux (ne pas entendre de klaxon, etc). Rien que sortir avec mes Koss the plug me faisait bizarre au début, il faut vraiment un temps d'adaptation... Alors pour le VTT je ne sais pas.
puis de toute façon, j'écoute pas les piétons qui râlent 
Rusty Frozbite (./113) :
Par contre j'adore le principe, tordre le truc en mousse pour qu'il s'adapte à l'oreille
) mais à l'époque, c'était un des premiers intras facilement dispos... Je pense que je prendrais autrechose la prochaine fois, même si je reconnais que la qualité du son (et des basses) était vraiment exceptionnelle pour des écouteurs.

)