salut j'ai un probleme de centralisation sur ma trd turbo de 89, en fait si j'ouvre du coté conducteur, la porte av dte s'ouvre pas (meme chose quand je ferme), alors que si j'ouvre cote passager, tt marche normalement... Même chez citroen ils savent pas ske ca peut être.... si quelqu'un a une idée, merci d'avance
BX TRD Turbo 1989 188000km
Bonsoir,
c'est le moteur de la porte dr qui doit être mort. Il faut le changer.
Quand tu actionnes côté dr, tu ouvres manuellement, c'est pour ça que ça marche.
Le moteur coute 10 euros en casse.
++
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ouai mais c bizarre parske quand j'ouvre coté droit, la centralisation marche normalement
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gobby Le 30/04/2004 à 18:47 Ton moteur droit est mort.
Ca continue à capter la position mais ça bouge plus.
10 euros en casse, 0 dans une poche.
bon si tt le monde est de cet avis jV voir ske je peux faire, et puis si ca me soule, ca restera comme ca et puis c tt merci kan meme
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enfin bon il est quand meme difficile de demonter un moteur de centralisation sans que personne s'en rende compte...
Sinon 10 euros ca fait bcp, moi j'ai eu les 5 et le boitier central pour 20 roros.
ouai et puis la mécanique c'est pa tro mon truc, si c tro la galere ca restera ainsi! en plus c pas bien de voler, keske c ke cette incitation au vol???
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ouai ouai c ca, mais moi jl'emprunterais pour une durée indéterminé, g pa l'intention de me séparer de ma bx de sitot
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Heureux de te l'entendre dire, c'est donc un emprunt a long terme (voire tres long terme j'espere pour toi).
mais chu pas radin moué, je dis juste que 10 euros c'est trop cher pour un seul moteur, 5 ca me parait plus juste, mais c'est vrai que ta méthode est bonne aussi, si on a des amis chez les pompiers.
heu c pa le cas malheureusement, c vrai ke ca pourrai etre une bonne combine
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blego Le 05/05/2004 à 14:37 A la suite d'une inondation,j'ai changé les 4 moteurs + le module de commande pour 40 euros (casse) .Cela ne m'a pas semblé exagéré ,mais j'ai lu ci-dessus qu'on pouvait payer 2 fois moins!
en fait dans ma casse il m'a propose tout d'abord 30 euros, mais comme j'avais prevu plutot dans les 20 euros maxi, je lui ai dit que c'etait trop cher, la il m'a demande combien j'en voulais, j'ai dit 20, il a reflechi un peu puis il a fini par accepter.
Un secret, en casse, ne jamais paraitre interressé, surtout lorsqu'il sagit d'accessoires de confort comme le verouillage centralisé, et non d'elements importants au bon fonctionnement de la voiture. Se fixer un budget a l'avance, et ne pas hesiter a faire mine de partir, c'est un risque, mais tout marche au bluff.
De toutes manières, les casseur ne gardent jamais les voitures des mois en casse, ils ont donc interet a vendre le truc 20 euros plutot que pas du tout. Ils ne commencent jamais par te donner leur meilleur prix, c'est evident.
ok merci du tuyau, j'y penserai
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pour changer le moteur de centralisation, faut que je démonte la garniture de porte en suivant l'astuce donnée en post? Si quelqu'un démonte cette garniture, est-ce qu'il pourrait prendre des photos pour que je voie comment faire? Merci d'avance
++ Yann
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