
Je viens de commencer à m'amuser avec DirectSound, et là il y a un problème; apparemment un DIRECTSOUNDBUFFER ne peut jouer qu'un PCM non-compressé. Sauf que ça prend over-beaucoup de place ce format. J'aurais volontiers encodé cela avec le magnétophone Windows...
En cherchant dans la doc (au cas où j'ai Visual Studio 6.0, version archaïque, mais bon comme c'est celle qu'on a à l'école et que j'ai besoin de ça pour un projet scolaire je ne vais pas changer ni utiliser une version de DirectSound ni utiliser une version trop récente ni encore d'utiliser une API non-présente de base car on n'a rien le droit d'installer à l'école) je vois qu'il faudrait utiliser les codecs ACM pour décompresser, mais bon c'est ultra-compliqué... Y'aurait-il quelque part un exemple d'utilisation simple? (genre exactement comme PlaySound mais que je puisse en jouer plusieurs en même temps, et qui marche sur cette vieille version 6.0)

Notez tout de même que je ne veux pas faire du streaming... ce sera plus simple
