GD Le 03/05/2004 à 10:22Edité par GD le 05/05/2004 à 19:09 ordres MD si les sumériens acceptent la paix
Vortigern: 6 (dans Médine)
Eremon: sur le blé (pour éviter les surprises)
Archers: un à Badb, un se dirige vers le Sud de Macha
Nemed et Pendragon: 2 et 8
ordres MD si les sumériens refusent la paix
Vortigern: fortifier
Eremon: sur le blé si, possible, sinon fortifier
Archers: un à Badb (ne pas le montrer au sumérien) et l'autre direction Badb
Nemed et Pendragon: pillage et fortification
En cas de cessez-le feuNemed et Pendragon: fortification
demandes MD
un curragh à Macha (on basculera sur galère quand on aura la carto)
Nota: Renommer les archers en Leonnorios et Akichorios et le lancier en Lutarios
lud Le 04/05/2004 à 22:18 Ordres MI:
Villes:
Armagh: 2 baleines + blé irrigué => Croissance: 1 tour, Colon: 5 tours
Angus: plaine irriguée + encens + forêt + mine => Croissance: nulle, Lancier: 3 tours
Lyr: blé irrigué + fer + 2 plaines avec route + scientifique => Croissance: 19 tours, Lancier: 3 tours
Macha: tabac => Croissance: 3 tours, Lancier: 19 tours
Badb: blé + fer => Croissance: 4 tours, Lancier: 7
Travailleurs:
Travailleur Balsamine : irriguer (3 tours)
Travailleur Safran : mine (9 tours)
Travailleur Chataigne : mine
Travailleur Colchique : sur prairie avec route et bouclier => pour mine
Esclaves Primevère: Irrigation
Esclave Platane: Irrigation
Esclave Tulipe: Route (Pour les esclaves cela dépend de comment tu les a bougé)
Police militaire:
Identique
Production Lyr et Angus: j'ai mis lancier en attendant la décision de paix et j'ouvre un sujet dessus
Inao Le 08/05/2004 à 17:34 Captures d'écran avant sur le site.
Nos deux guerriers sont intacts, le blé est libre, Médine est en feu.
Inao Le 08/05/2004 à 21:24 Bon, je fais quoi avec les guerriers ? Je fortifie sur place, je pille ?
Inao Le 08/05/2004 à 22:40 Bon, bah j'ai pillé, capture d'écran après sur le site.
lud Le 08/05/2004 à 23:44 Arf c'est vrai que l'on t'a un peu abandonné à ton propre sort Inao, mais je te soutiens pour le pillage.
Bilan du tour (envoyez-moi un MP si complément...)
Option générale:
augmentation du trésor (39+2)
Science: République; manque 479 fioles
Intérieur:
Lyr: croissance réduite; un scientifique (c'est + rentable qu'un percepteur: 3 commerce au lieu de 2)
Autres villes: RAS
Sécurité du territoire:
RAS
Opérations extérieures:
Nemed et Pendragon pillage+fortification
Affaires Etrangères:
Médine en émeute (Probablement un deuxième coup de fouet...: je suppose une caserne)
Les Féodaux n'ont pas offert la paix à 1BC; 1BC la propose- conjointement à nous- (1BC demande 2gpt+2 travailleurs)