vince Le 17/05/2004 à 10:12 ayé, on tient LA solution : LA CAROTTE !!!
vince Le 17/05/2004 à 10:51 enfin moi y'a personne qui souhaite ma mort pour ce seul prétexte #siffle#
vince Le 17/05/2004 à 10:56 faudrait qu'elle s'occupe moins de sa personne pour ça ^^
(allez pas lui répéter ^^)
Nil Le 17/05/2004 à 11:12 Révisions le matin pour le matin pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
C est clair, moi c est quand je suis le plus a la bourre, que je stresse a mort, que je commence a etre efficace.
Le probleme, c est que je met du temps a stresser aussi.
Ce que tu peux faire aussi, c est bosser en premier les matieres qui te plaisent le plus.(si t a le choix au niveaux des dates).
Ainsi,tu ne te bloqueras pas sur un truc trop chiant qui t empecheras de faire le reste (Je vous l'accorde,cette methode a aussi ses limite...)
Bof en fait ca servait à rien de réviser c'était quasiment du cours (démo de la statistique de Fermi, et condensation de Bose-Einstein)
vince Le 17/05/2004 à 11:44 "les cours ça ne s'apprends pas, ça se sait" dixit un de mes profs à l'iut...
Ouais mais quand on est pas allé à la moitié des cours, faut bien les viser un jour quand même (c) Ethaniel
vince Le 17/05/2004 à 13:05 faut être un gros con pour pas aller en cours.
Nil Le 17/05/2004 à 14:13 Oué, enfin, il y a des exceptions ((cours déjà abordé personnellement ou dans un contexte scolaire - genre t'as le TD avant le cours) ou inclusif (prof vraiment à la con)).
vince Le 17/05/2004 à 16:37 (ton spoiler m'a démontré le contraire, et n'a rien fait qui puisse me faire réétudier la question depuis... enfin c'est vrai je n'ai pas à le traiter de gros, je ne l'ai jamais vu.)