1

qu'en pensez-vous?

2

Un peu léger comme approche non????
Rougne un jour, rougne toujours.

3

réponce digne de la question:
c'est cool tongue
sérieusement, je n'ai jamais essayé cette mécanique smile

4

J'ai une BX 15 (80 ch). Pas mal pour la route, mais faut pas chercher à exploser les chronos. En 5ème, les accélérations sont correctes.
Point négatifs: on joue beaucoup du levier à vitesse: il n'est pas rare que je rétrograde de deux vitesses. En ville, je suis souvent une main sur le levier.

Voilà, c'est tout.

5

Plus sérieusement, la 15 est éuqipée du XU 1.6, mais ce n'est pas le même carbu que cette dernière. Elle est donc presque aussi coupleuse, mais moins puissante.
Rougne un jour, rougne toujours.

6

faut monter 2 weber double corps top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

7

picol


Prise de tête: PhD dans la mire.

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Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

8

Moi j'ai une bix 15 TGE avec donc un moteur de BIX 16 mais "détuner" c'est à dire légèrement moins puissante à cause du carbu surement...
les accélérations sont pas mal mais manque de couple pour les monter, on la sent en difficulté, et si on conduit un peut trop sportivement on peut le regretter côté conso ( 11l/100 en bourrinant ) sinon du 7 à 8l pour une bix bien réglé jamais fait moins ! Mais c'est une voiture qui à quand même du tonus et qui se laisse conduire... je trouve la mienne très très agréable, nerveuse mine de rien, confortable ( c'est une TGE donc interieur tweed, siege confortable ) puis c'est quand même le moteur dedans le plus connus pour sa durabilié... infatiguable...

9

sur une 15 TGE ya quoi comme starter?
auto ou manu ?, c'est quoi le mieux?

10

moi j'ai starter manu, je trouve que c'est mieux parce qu'on peu le retirer très tôt même si le moteur n'est pas chaud et donc moins consommer par rapport au starter auto qui tourne jusqu'à ce que le moteur est chaud... bon par contre il faut pas oublier de le retirer sinon ça consomme à max !!!

11

ya quoi comme equipements dessus ?

> FC ?
> VE ?
> DA ?

sur ces trois options je ne me fais pas d'illusions non

parcontre j'ose espérer qu'il y ait le cpte-tours, sinon c'est facile à adapter?

quel que soit le membre qui reponde je lui dit top et si c'est langlish alors là top top top (on voit le fan de BX 15 oui )

12

rien sauf la DA, non ya pas de compte tours sur ma version ( TGE ) mais pour l'adapter il y a eu un post la dessus quelques part sur le forum... le plus dur c'est retirer tout le tableau de bord... moi j'en ai pas besoin mais c'est sur que j'aimerai en avoir un, si quelqu'un sait ou il est ce post sur le compte tour ( moi je ne le trouve pas ) je serais aussi intéressé... ma bix 15 tge et moi nous avons un lien très étroit, elle consommait beaucoup ( 8.5 à 9l/100 puis j'ai failli acheter une autre bix et alors elle s'est mis à ne consommé du 7l/100 ?! fou

les vitres electrique je pense les mettre sur ma bix faut juste récup à la casse les moteurs et les boutons... pas très dur je pense à essayer.. conseil ?

pour la fermeture centralisé j'aimerai trouver quelques choses pour la mettre... idée ?

Oui esdura effectivement j'aime beaucoup ma bix 15 tge !!!! 15 powwwwwa wink

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pour l'instant j'ai pas encore de bx mais je compte en acheter une, et une 15 ! (je suis sur un coup)
pour le cpte tours j'ai retrouvé le post sur le page 9 mais je l'ai fait remonter...

14

page 9 aah oui ouf faut que je me le fasse aussi mais moi j'avais l'heure à la place que j'aimais bien mais j'ai un emplacement sur la tablette pour une horloge numérique...

15

la BX 16 consomme moins que la 15

je ne vois pas d'interet à choisir cette motorisation
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

16

combien ?

17

elle consomme moins, d'accord mais une 15 à 1000FF avec CTok ça se refuse pas!

18

ouai c'est se que j'allai dire si c'est une bix 15 d'accord peut-être il y a meilleur choix mais à un bon prix alors là il faut pas hésiter surtout à 1000 fr !!
Puis la je consomme de moins en moins donc je ne me plaint pas ! je crois que le carbu est juste mal réglé....