

j'ai un programme qui marche de maniere alléatoire..
#include "CSDL.h" #include "CFont.h" #include "CPicture.h" #include "CTLabel.h" #include "CTEvent.h" int main() { CSDL sdl; sdl.Ini_SDL; CFont font("Font.bmp",15,30,&sdl); CTLabel label(3,3,"Ceci est un essai de texte",&font,&sdl); sdl.Wait(); sdl.Exit_SDL(); return 0;
compile et marche sans probleme.
maintenant si je fais:
#include "CSDL.h" #include "CFont.h" #include "CPicture.h" #include "CTLabel.h" #include "CTEvent.h" int main() { CSDL sdl; sdl.Ini_SDL; CFont font("Font.bmp",15,30,&sdl); CTEvent Event; CTLabel label(3,3,"Ceci est un essai de texte",&font,&sdl); sdl.Wait(); sdl.Exit_SDL(); return 0;
Compile et marche sans probleme
maintenant:
maintenant si je fais:
#include "CSDL.h" #include "CFont.h" #include "CPicture.h" #include "CTLabel.h" #include "CTEvent.h" int main() { CSDL sdl; sdl.Ini_SDL; CTEvent Event; CFont font("Font.bmp",15,30,&sdl); CTLabel label(3,3,"Ceci est un essai de texte",&font,&sdl); sdl.Wait(); sdl.Exit_SDL(); return 0;
-> Fatal Signal: Segmentation Fault (SDL parachute Deployed)
CTEvent a un constructeur vide...
je ne comprend pas:'(