je vais récupérer d'ici peu grâce au forum un kit carrosserie 16S pour ma GTi
avec quoi puis je coller les éléments :Résine polyester , colle spéciale
D'autre part il me manque une extension d'aile avant gauche et les caches de custodes spécifique à l'aileron type Ourane
avant que j'aille commander chez Citron qui aurait ça
Merci d'avance
@+
Il faut coller le kit avec de la colle à pare brise si je ne me trompe.
J'ai eu aussi un kit 16S grâce à un membre du forum mais je ne l'ai pas encore peint ni monté sur ma BX faute de moyens.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
c'est bien ça, les cartouches de colle à pare brise, c'est le plus efficace
BX TRD Turbo 1989 188000km
Salut, tu colle a la colle parebrise POur les elements essaye de les trouver doccase car certains ne sont plus dispos neufs et en moyenne le prix d'un extension daile ou grille arriere cest autour de 2000-2500f . Je metais deja renseigne.

Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991
Toulouse 31
moi j'ai collé à la colle "EXtreme" de Rubson qui seche tres rapidement, et en plus j'ai riveté tous les éléments en noyant les tetes de rivets dans les éléments de carrosserie, car la colle seule, c bien mais il faut pouvoir appuyer tres fort sur les pieces pendant un certain temps, d'autant plus que certains elements ne s'appliquent ppas bien partout...
Voila si vous avez des questions...
BX 19 TRS EVASION 1989 203 000 km
BX 19 GT 1986 246 000 km
VOLVO 740 GL 1984 285 000 km
Pour JP 09:
je cherche l'extension d'aile avant gauche phase 2 mais quelles sont les différences entre 1 et 2 quitte à modifier une 1 en 2?
pour les custodes je vais essayer l'aileron sans et si ça choque je ferai un moulage sur une ourane existante
Pour Matt 78
j'ai suivi la pose sur ton break Beau boulot au fait !
JP 09 Le 23/05/2004 à 20:30 La seule différence c'est que sur les PHASE II les baguettes de portes sont plus larges que sur les phaseI donc la continuité se retrouve aussi sur l'extension AV.
La modif est réalisable si tu bricole un peu la fibre de verre ou le mastic fibre, mais c'est du boulot.
Si tu veux, je peux te faire une photo car j'ai les 2 modèles.Je peux t'en vendre un de Phase I avec le morceau de baguette correspondant à la phase II, ou alors te faire le montage si t'es pas trop pressé.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
ben c'est ce que je cherche en fait vu que je pars d'une GTi avec les petites baguettes de porte donc si tu as l'extension avant gauche phase 1 je suis preneur et il faudra que je modifie mon extension coté droit de phase 2 en conséquence
est ce possible de la faire partir dans la semaine car j'arrête la voiture semaine suivante pour les travaux ?
Au fait sais tu si l'aileron phase 2 se monte directement en remplacement du standard ou faut il modifier
@+ et merci de ta réponse
Au fait qui sait comment se démontent les grilles d"aération au dessus des ailes arrière ???
Il me semble qu'il y a deux attaches dans le coffre + de la colle.
Rougne un jour, rougne toujours.
JP 09 Le 24/05/2004 à 14:31 Les grilles sont collées avec la colle pare brise, tu les démontes au cutter doucement sans problèmes.
En ce qui concerne le becquet PHASE II il est collé, donc tu peux le mettre sans problème à la place de l'autre.
Si tu veux d'autres renseignements te gène pas.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
merci pour les compliments JP ;-)
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