Merci, fais de beaux reves Pen^2

HURRRR !
Pen^2 Le 07/10/2016 à 04:39 (Tiens, bearbecue n'est pas passé aujourd'hui ?)
salut toi, tu habites chez tes enfants ?
moi aussi ^^
Mon fils nous demande régulièrement si ses copains/copines peuvent venir chez LUI ^^
Je les reprends quand ils parlent comme ça, même si c'est compréhensible, il faut apprendre à faire la part des choses ^^
Ça va, c'est de la gestion en bon père de famille ^^

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboACHHHH OUII PONNE NUIT jaja guten nach fiterzehn jaja me gusta en la case olé ! Brian is in da vodka ! 8===o,

HURRRR !