chuky Le 31/05/2004 à 20:45 Ha ok, merci pour ta réponse matjac, c'est compliqué à démonter (pour un non-initié j'entend), et quelle partie tu as nettoyé au papier verre ?
Si tu as de la doc à ce sujet, je suis interressé. Sinon, y a t'il un risque pour mes disques si je laisse faire, et surtout, y a t-il un moyen de réparer sans tout démonter ?
Merci.
Cordialement,
Antoine.
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Utilisateur de BX depuis Avril 2004
BX 19TRD - 1987 (ou 88) - +260.000 km
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Ford Escort 1.8D - 1991 - +320.000 km
C pas grave, c juste ton piston qui ne rentre pas bien, donc tes plaquettes touchent un peu, mais c rien.
Ensuite si tu veux nettoyer tes pistons, en fait il faut néttoyer la partie exterieure
BX 19 TRS EVASION 1989 203 000 km
BX 19 GT 1986 246 000 km
VOLVO 740 GL 1984 285 000 km
Si tu es non initié, je ne te conseille pas de le faire toi même. En effet, il faut démonter les étriers, les pistons, changer les joints et repurger l'hydro. Les freins c'est un organe de sécurité donc attention!
Rougne un jour, rougne toujours.
Cela peut venir aussi des colonnettes d'étrier qui sont usées , et qui se coinces légèrement de travers , les démonter et les graisser
Colonnettes==> c'est les deux coulissots ou il y as les 2 vis de fixation de l'étrier avec 2 petits joints de chaque coté.
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
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