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N'empêche qu'ils auraient pu laisser les feux arrière d'origine, c'est plus joli et il y a la place ...

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marrant, mais pas trés homologué tout ça lol
sans la prise d'air et l'autoc, et avec les poignées AR supprimées, ça pourrait presque ressembler à un proto Heuliez...

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Pas homologué pas homologué. C'est ps trop grave si elle ne roule pas sur routes ouvertes !!!

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si tu veux rouler avec mais trop tard maintenant, tu vas habiter en Belgique tu passes en ancetre (plus de ct) et tu fais ce que tu veux, j ai un ami qui a mis une suspension hydraulique sur une Impala de 67

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wisinyandel (./93) :
si tu veux rouler avec mais trop tard maintenant, tu vas habiter en Belgique tu passes en ancetre (plus de ct) et tu fais ce que tu veux, j ai un ami qui a mis une suspension hydraulique sur une Impala de 67

Ou alors, tu achètes des voitures à 650.000km (de préférence VEI), tu redescends un peu le kilométrage, genre 150.000, tu doubles (ou triples) le prix d'achat et tu la revends à la première mémé croisée.
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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qech (./94) :
wisinyandel (./93) :
si tu veux rouler avec mais trop tard maintenant, tu vas habiter en Belgique tu passes en ancetre (plus de ct) et tu fais ce que tu veux, j ai un ami qui a mis une suspension hydraulique sur une Impala de 67

Ou alors, tu achètes des voitures à 650.000km (de préférence VEI), tu redescends un peu le kilométrage, genre 150.000, tu doubles (ou triples) le prix d'achat et tu la revends à la première mémé croisée.



Je t'aurais dit c'etait une bonne idée y'a quelques semaines d'ici mais bon je ne le conseille plus

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"et tu la revends à la première mémé croisée"

Arrêtez les pauvres mémé ça a suffit déjà d'un la dernière foi!!! lol

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Vous me faite rire avec le CT belge...
Vous avez aussi les CG Collection chez vous!
Et pas une de vos voitures ancienne, qui passe au ct vierge chez vous ne passera le CT ici en Be.....
Pour preuve, chez nous, ils sont tellement strict (ou con) que meme la fiat 500 ne passe pas le CT .... --->
L’affaire a fait grand bruit et même le journal télévisé s’est penché sur cette affaire : la Fiat 500 ne passe pas le contrôle technique ! Fiat et le Contrôle Technique se rejettent la balle ! Mais en attendant, la nouvelle ne fait évidemment pas les affaires de Fiat et des propriétaires ou marchands de Fiat 500. Alors, qui devons-nous croire ?

50 % de réussite

A en croire les chiffres de la GOCA, les résultats ne sont pas bien brillants : la moitié des Fiat 500 est recalée au test d’adhérence. Ainsi, le taux d’adhérence devrait être égal ou supérieur à 20 % et le pot de yaourt transalpin arrive parfois à… 0 % ! Bref, carton rouge pour la petite puce ?

Parfaitement sûre !

Non, pas de carton rouge. Le fait est qu’il n’y a qu’en Belgique que la Fiat 500 est recalée. De quoi se poser quelques questions… De plus, Fiat Belgio rappelle que la petite puce a obtenu ses cinq étoiles aux tests de sécurité de l’EuroNCAP. Et votre serviteur, pour avoir essayé le modèle, confirme les bonnes aptitudes routières de la petite puce !

Alors, qui faut-il croire ?
Le problème est connu et votre serviteur en a déjà fait les frais il y a quelques années ! Les voitures très légères ont tendance à sautiller du popotin sur les plaques vibrantes qui constituent le test incriminé. Il existe toutefois un remède : alourdir l’arrière ! Prière donc de sélectionner les poids lourds du personnel du Contrôle Technique et de les faire asseoir dans le coffre ! Pour ma part, après avoir été recalé de la manière la plus radicale possible avec une Citroën AX, j’ai opté pour un pack bien lourd de… poudre à lessiver ! A Fiat et au GOCA de trouver un compromis pour éviter la dégringolade des ventes !

---> Vidéo du JT
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