Renault certe dans la passé a été le roi de la rouille! et des pannes à répétions!
Mon père a longtemps été un anti-renault... et pour qu'il achète Renault il en a fallut bcp!!! bcp bcp!!!
Les Renault actuelles n'ont plus rien à voir avec cette image néfaste du passé!
On a deux Renault, la Laguna nous a bien embêté au départ avec son électronique capricieuse, mais depuis plus rien!!
Plus aucun problème et la Megane qui approche ses 3000 km aucun problème non plus, d'ailleurs elle n'en a jamais eu!
La finition est excellente, digne d'une voiture haut de gamme pour la Megane comme pour la Laguna, pas un seul plastique n'est monté de travers, aucun bruit parasite dans l'habitacle! Une merveille!!
Sans oublier la moquette aposée partout (dans les fonds des rangements des portes etc...) dans l'une comme dans l'autre
La liste des équipements est surprenant, tout y est ou presque!
Bref qu'on arrête de critiquer Renault sinon je vais commencer à critiquer Citroën qui voulait me refourguer une Xsara sans vitres AR électrique, sans clim auto à affichage digital (juste une réglette) sans jantes alu, sans anti-brouillards AV et j'en passe pour 22 000 euros!!!!
Pour ce prix là chez Renault vous repartez au volant d'une Laguna Dynamique 1.9 dci!!!!
Mais je ne cracherai pas pour autant sur Citroën car c'est une marque que j'adore, mais elle a des efforts à fournir pour se remettre au niveau de la concurrence.
Alors STOP!
Merci
Alex est zeeeeeeeeeeeeeeeen