C'est beaucoup? ou c'est peu? Je sais bien que quand on aime, on ne compte pas, mais j'ai tout de même envie de savoir si je me suis fait rouler dans la farine...
Je vous ferai le détail de ce qu'il contient dès que je le reçois


Pour le pack je sais déjà ce qu'il contient: le drapeau de l'Albatross, le bracelet de Vyse, un strap "Eternal Arcadia", un porte-clé Looper, un porte-clé Hamachou, un porte-clé Cupil, un art-book et un petit livre blanc (je sais pas ce que c'est). Je pensais qu'il y avait un CD de musiques mais apparemment non

comme quand j'ai essayé la version euro avec mon VGA Box. Je réessayerai ce soir la version jap avec mon VGA Box, pour voir ce que ça fait.
Pour le pack je sais déjà ce qu'il contient: le drapeau de l'Albatross, le bracelet de Vyse, un strap "Eternal Arcadia", un porte-clé Looper, un porte-clé Hamachou, un porte-clé Cupil, un art-book et un petit livre blanc (je sais pas ce que c'est). Je pensais qu'il y avait un CD de musiques mais apparemment non.

Arethius :
oui les pirates sont assez balèzes lapen c'est lequel déjà celui dans sa machine ? Tu as déjà rencontrer la nana à la faux ?
, j'ai le dernier "super power" de Vyse et il manque une "baie de lune" pour le dernier de Enrique. J'espere le battre maintenant
).
le cd2 de ma version du jeu dreamcast est cassé.Et j'ai pas envie de le recommencer sur Gamecube (surtout que j'avais mis touts les persos au niv99, je sais je suis taré mais je l'ai deja fait avec FF8
)