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je programme avec gcc, j'ai regardé un peu les librairies, et j'ai pas trouvé...
comment gere-on les threads sur la gp? deja est-ce possible de lancer plusieurs threads paralleles?
je pense que oui (sinon la prog d'un jeu va s'averer beaucoup plus difficile que je ne le pensais...), mais je sais pas comment...

là je suis en train de m'essayer à un petit shoot vertical, j'ai des tiles 40*40 qui defilent, et ca ralentit deja comme pas permis...

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g pas encore essayé, mais je c que l'on peut mettre en place des threads,
regarde le sdk api ref, tt en bas, ds la partie gpos
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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ok merci je vais voir ca

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alors ces threads, ils tournent ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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non... j'ai regardé un peu, ca fonctionne pas comme sous unix, j'ai donc laissé tombé... pour l'instant je me debrouille sans, je regarderais quand j'en aurai besoin

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ah oki .. tiens nous au courant si tu t'en sert smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '