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aller je laisse ce topic au graph bien venu et on a besoin de vous, lol pour le derangement

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GP32PROGFR> une texture n'a pas besoin d'etre belle pour bouffer des ressources... prends unreal 2, change tous les fichiers de textures par des fichiers blancs de la meme taille, ta cg aura toujours autant de mal.

si le but c'est juste de pouvoir evaluer le nombre de polygones texturés que la gp peut afficher, nul besoin de graphistes, on peut tres bien afficher des polys un peu partout au hasard et les compter.

si effectivement le but est d'epater la galerie avec une demo Aaaachement belle, alors oui il faut un graphiste.

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bon ben j'ai pas crée ce topic pour rien au moins^^;

moi aussi je suis graphiste mais je cherche au progameur pour un jeux bien précis
je posterais plus en detail dans le semaine pour voir si il y a des intérésser

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GP32PROGFR
a écrit : poufff sbibi la texture a son importance du fait quel prend de la place en memoire.. lol il a pas du jouer a unreal 2 ( ma g3 ti500 elle a creve) mise a par sa moi ce qui m interresse s est le nombre de calcule max la taille des polygone exploité, les taille de texture, leur niveaux de detaille etc.... enfin de compte les avantages les incoveniants


LapKill t'as deja tres justement repondu au dessus, je dis pas ca mechamment, mais essaye de pas parler avec autant d'assurance de ce qu'apparemment (vu ton post) tu ne connais pas...
ps sbibi je suis peut etre un boulet a tes yeux, mais bon parfoit vaut mieux ce regarde soit meme avant de juge les autre. NO REPLY


bah je me suis regarde, c'est toi qui a mal du regarder ma signature par contre smile
signature qui a d'ailleurs ete tres fortement inspiree de la charmante signature de manoloben smile
Manoloben a écrit :
Tiens le duo est arrive pour tuer!


roll
merci pour ta participation fort interessante a ce topic...
syanur
a écrit : pour un bench ! en 3d comme vous dite il faut ,modeliser des objet 3d !


pas forcement, un bench en general a pour but de tester la vitesse de certaines routines. dans le cas d'une routine d'affichage d'objets 3D, d'accord, mais ce dont parlait GP32PROGFR, c'etait de l'affichage de polygones textures, et un bench d'affichage de polygones textures n'a besoin d'afficher QUE des polygones textures, afficher des choses plus complexes fausse le test. donc pas besoin d'objets 3d pour un bench de texture mapping.
si le progrmmeur sait le faire , d'accord pas besoin de graphiste , par contre je crois que le programmeur aura deja a faire avec le codage du bench pour en plus faire stylie "ouais je vais me taper tout le graphisme en +!" ouais oauis les gars ! on y croit ! je dis pas que sait pas faisable , mais c'est une belle vie d'ermite qui vous attend !


comme l'a dit LapKill, pour un bench de texture mapping, tu prends paint, tu fais une image 256*256 vide, ou avec un pauvre gribouilli dessus, histoire d'etre sur que ca mappe bien la texture, tu l'enregistre et c bon pour ton bench... temps total, a tout casser 30 secondes pour faire la texture...
le mieu cest quand de laisser les prog faire leur boulot et les graphiste le leur !


tout a fait d'accord, mais les BENCH, c'est un pbl de programmeur, c'est fait pour tester la vitesse des routines benchees (je me repete je sais), PAS pour faire une demo (cf plus bas) ou un jeu...
et puis si ta pas d'approche artistique votre bench va ressembler a de la merde hors le but cest d'impreesionner le public avec ! donc a bonne entendeur ! vark et sBIBI


bah oui, le bench va ressembler a de la merde... et le but d'un bench c'est pas d'impressionner le public, tu confonds un bench et une demo...
une demo c'est avec plein de jolis gfx qui en foutent plein la vue, un bench c'est pour donner une idee de la vitesse d'une machine ou d'une routine... dans ce cas la c'est uniquement le cote programmation qui entre en jeu, comme l'a dit LapKill, si tuchanges toutes les textures de UT2003 par des textures vides, le fps restera le meme smile

en plus je doute que ca vous interesse les graphistes de faire UNE texture pour un bench, c'est [a mon avis] plus interessant de s'investir dans un projet complet, que ca soit une demo ou un jeu, ou la vous pourriez faire des textures/gfx/models 3d, etc...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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enfin vous faites ce que vous voulez, je disais ca pour aider, mais bon, je suis qu'un boulet qui vient juste ici pour foutre la merde trisogolroll
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bienvenue aux graphistes au fait, c'est rare pour les programmeurs d'en trouver smile (peut etre vice-versa aussi smile)
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Ah ca fais plaisir que tu te sois inspire de ma signature, d ailleurs tu peux mettre le copyright avec, parceque j etais le premier!
J avais meme pas vu que tu etais dans ta liste, c est cool ca! Je peux te piquer ton idee?(me mettre dans ma liste!)
Je cherche un graphiste pour dessiner Sbibi!! ^^(et le mettre en signature!)
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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erf et apres c a cause de moi que les topics partent en couilles smile
tiens manoloben, qqun m'a deja fait un portrait ici: http://www.nonamefr.com/common/rat_fu_ckyou_small_ndg.jpg smile
bon si tu veux bien on arrete de se taper sur ce topic, ca va encore degenerer et le faire partir en couille, donc c'est pas la peine, vu qu'au depart c'etait un topic serieux... apparemment on aime tous les deux avoir le dernier mot, donc vazy, lache toi, je t'en prie, fais nous ton caca nerveux et apres on laisse ce topic tranquille... et pour l'idee de me mettre dans ta liste de boulets, au cas ou t'aurais pas remarque (triso) c'est deja le cas... sinon vazy, te gene pas smile pour le copyright, bof smile
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tiens c bizarre, t ds la liste des boulets sBibi et pourtant t pas mis en ignored ???
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MAsi bibi je te demande, si je pouvais me mettre dans ma liste(comme tu t es mis dans ta liste)
bref!! passons!
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non ne t'inquiete pas je suis d'accord avec toi sbibi , cest que quand je pense bench , je pense au bench ati toujours tres spectaculaire ! sinon arrete de dire que tes un boulet , tu as des replique dun mec qui sait de quoi il parle !

bon sinon pour le cv !
je suis graphiste et animateur aussi bien 3d que 2d donc si certain on des projet a proposer (on ma deja proposer un rpg ) n'hesiter pas jai en plus une tres grande culture du jeux video toute plateforme confondus alors n'hesiter pas !
je n'est q'un seul maitre , moi!