1

J'ai une petite question, quelqu'un connaitrait-il la différence entre le SDK de GP que l'on a tous et le SDK pro (il y en a bien un non ?) ?

2

le SDK pro te permet de faire des scrollings saccadés wink

tusors ok je sors...

3

Oui tu peux sortir

4

l'api est plus "complete".

Gestion du protocol TCP/IP (pour le multijoueur) et fonction 3D il me semble.

5

et coté optimisation et bugs y a eu du boulot de fait je pense

6

exactement
Yenaphe point info

7

lock
a écrit : J'ai une petite question, quelqu'un connaitrait-il la différence entre le SDK de GP que l'on a tous et le SDK pro (il y en a bien un non ?) ?


Des outils de debug en temps réel (surement un firmware modifié avec un monitor) avec l'interface jitag (port ext) et le reste du côté pc, sans compter des trucs du genre compil-transfert-execute sans s'faire ièch avec 54 manips...

Simple supposition mais ça me semble être le minimum pour un projet commercial...

8

Est ce qu'on vera ces améliorations dans la prochaine MAJ du SDK? rien que de penser a des fonctions 3d c'est pas mal smile car ça manque, d'un autre côté avant de faire le tour des fonctions de bases, y a le temps smile
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

9

Il y a un truc qui manque ça c'est clair, c'est un moyen de faire du debug facilement !