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Orion -> Oui je comprends ta pas encore fait les matrice, normal que tu captes rien, moi meme je comprends mal les rotations alors que pourtant j ai fais les matrices, et j ai meme fais un prog d animation 3D(mais avec openGL tout est plus simple!)

En faites si j arrive bien a faire comprendre, tu appliques une matrice a tes points qui forme ton poly! Cette matrice est predefini(y a des lois de cos et sin!) selon la rot que tu veux faire!
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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Orion, à quand une lib pour l'utiliser dans nos jeux? smile
ce serait plus interessant qu'un tutorial pour utiliser ton viewer...

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Orion -> et tu t etonnes que ca bug, malin va!
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je modelise en very low polygon...je peux faire des modeles si qq'un en veux ......
http://ff7tss.fr.st le model de barret en sd est de moi (pour donner une ID) et il fait environ 800 polygones donc nettement moi que r2d2

En tout cas bravo champion...........si tu présente ca tu la merite ta panasonic

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si tu présente ca tu la merite ta panasonic


faut pas exagerer, on sait meme pas ce que vont presenter les autres, y a quand meme une difference entre un jeu complet et une demo 3D
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moi le seul truc qui me fé chier dans ton mini moteur 3D c que je c pas faire pareil !!! tongue
sinon si c pas trop indiscré ta mit combien de temp ?
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Bon boulot orion wink
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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loool mano,allz c'est pas si dur la 3D je t' assures!
Mais sinon vraiment TRES sympa le moteur, la gp32 a l'air de tenir le coups c'est coool faudera que je vois la 3D pour les eventuel prochian projet ! J'aime bcq la vache (normal cf "Art of cows" ) et r2d2 mais BRAVO pour ta prog ça à l'air tres bien fait et puis on demande pas de réinventé la roue ^_^ autrant savoir s'en servir wink
Courage ^_^, en plsu soit doit etre choiant sans float , obligé de joué avecd es tables précalculé ^_^!

Dc vraiment tres bien et bonne chance pour la suite!!!

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apoX :
moi le seul truc qui me fé chier dans ton mini moteur 3D c que je c faire pareil !!! tongue sinon si c pas trop indiscré ta mit combien de temp ?


bah s est bizarre pourquoi il y a pas plus de monde qui en fait lol s est facile de dire" je fait pareil" ou autres ...etc mais pour l instant il y a que orion qui release bref...

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Moi j'ai essayé d'en faire un à partir de l'excellent tuto de sBibi, mais mes connaissances en math doivent être bien legeres maintenant, vu que j'ai pas reussi à lui faire tourner mes objets comme je voulais sad

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WOW ! un cours de math ! grin
Entrez dans la matrice ! gni

Bravo pour ton moteur, beau boulot !
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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super, orion, c'est nickel top
d'ailleurs g fait moi aussi quelques test de 3d, g fait un cube qui tourne ds tout les sens, et je trouve ca deja trop dur, surtout pour ce qui est du remplisage, g po trop compris le principe grin
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

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GP32PROGFR
:
apoX :
moi le seul truc qui me fé chier dans ton mini moteur 3D c que je c faire pareil !!! tongue sinon si c pas trop indiscré ta mit combien de temp ?

bah s est bizarre pourquoi il y a pas plus de monde qui en fait lol s est facile de dire" je fait pareil" ou autres ...etc mais pour l instant il y a que orion qui release bref...


dsl je me sui trompé en frapan je voulé dire que je savait pas en faire autan mur je sait rien programer du tout !

DSL DSL DSL
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je devrait me faire l'incher tout desuite !!!!
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pas mal du tout smile

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cool je vait tester !!
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Pour ton probleme de back face culling, je sais pas trop comment fonctionne ton moteur et ton exporteur, mais je dirais simplement que ca viens d'un probleme d'export. Le repere de ton moteur ne doit pas etre le meme que milkshake3D. Donc en gros soit tu fait un changement de repere sur les points ou alors tu change simplement l'ordre des index d'un triangle. En gros quand tu exportes tu dois prendre les index des points de tes faces que te donne MS3D et tu les enregistre comme il te les donnent (0,1,2), pour avoir ton backface culling correct, inverse l'index 1 et 2 comme ca tes normales de face seront correct (0,2,1).
Mais bon l'ideal c'est tout de meme d'avoir le meme repere dans le logiciel et le moteur smile

PS : ouhla je sais pas pkoi mais j'ai l'impression d'avoir ecris une grosse connerie dans le patée o_O bon je vais me reposer moi
Arretez de m'appeler serge !

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Bon, je pose ma question ici (mais sans faire chier cette fois) : il fonctionne comment, ton backfacee culling ?
(c'est pour qu'on puisse t'aider là).
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »