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Voici un exemple de zoom en SDL basé sur des sources trouvés sur le site de SDL.
La Rotation ne fonctionne pas encore si quelqu'un à la solution smile qu'il n'hésite pas à la publier.

http://ironmonger.free.fr/gp32/SDL_rotozoom-1.6.rar

Utilisation mettre le .fxe et le fichier sample16.bmp dans g:\gpmm\

A+

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Dans la bib de gfx tu as un rotozoom,
si tu n'y arrives pas, j'ai un exemple maison qui explique comment on fait,
tu m'y mail et j'y t'y dis ...

J.
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:*)

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Bah j'y v'y bien pour l'exemple voici mon email montybots@free.fr.

Merci smile

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Voilà c'est posté, je pense que c'est pas le bon exemple si tu veux quelques choses qui fonctionne immédiatement, c'est plutôt un source pour réfléchir et fabriquer son propre moteur (d'une très grande célérité).

En faite il s'agit d'un extrait du moteur de Peuppy, donc ce sont des copié collé et il est possible qu'il manque des choses.

Bonne chance, J.
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:*)

5

j'ai porté un rotozoom en SDL et qui marche smile
http://www.gp32news.com/gp32news/tutorials/gcc_win/tutoSDL/ROTOZOOM.rar

le package est un peu lourd ( 1 Mo ) mais j'ai joins d'autres démos utilisants les mêmes sources.
Dans le package se trouve les sources ainsi que les .fxe
Il faut mettre le dossier gfxs dans gpmm.

Le rotozoom est rapide sans optimisation.

J'essayerai de faire un package plus propre à l'occasion mais j'ai encore pas mal de démos qui trainent sur mon DD wink

J'essayerai de jeter un oeil à ta source mais j'ai pas mal de trucs sur le feu :-)

bon courage !

mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Merci pour tout, je potasse tout ça, ça à l'aire de répondre aux questions que je me posais
smile