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Hello all!!

g kelkes pb en prog en ce moment:
les fonctions GpPointSet16 et GpLineDraw16 ne font strictement rien!!
je ss oblige de realiser tous mes prog en 8 bits!

est ce ke kelkun pourrais maider???
siou plait!!
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!

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d'ailleurs pour les gfx en 16bits, eskil ya une palette particuliere? si oui, ou est ce ke je pe la trouver? merci smile

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dsl sassdouille g pas dinfo la dessus!

par contre oui g bien initialise en 16bits:

GpGraphicModeSet(16, NULL);
GpLcdSurfaceGet(&gpDraw[0], 0);
GpLcdSurfaceGet(&gpDraw[1], 1);
GpSurfaceSet(&gpDraw[nFlip]);

voila mes initialisation!!

sa c ce ke g inclus:

#include "gpdef.h"
#include "gpstdlib.h"
#include "gpgraphic16.h"
#include "gpmain.h"
#include "gpfont.h"
#include "gpfont16.h"
#include "gpmem.h"
#include "gpstdio.h"
#include "gpmm.h"
#include "math.h"

thx for your help!

ps:je prog avec minigp version 1
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!

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Y'a pas une merde avec la version 1 de MiniGp32 et les lib 16 bits par hasard??
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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sassdouille :
d'ailleurs pour les gfx en 16bits, eskil ya une palette particuliere? si oui, ou est ce ke je pe la trouver? merci smile


Ben non, un des interets du 16 bits, c'est qu'il n'y a justement pas besoin de palette ...

Bobafeth

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ca ve dire ke je pe mettre n'importe kel gfx? sans rien changer? c kool ca smile

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Nan mais ya des fonctions 16 bits du sdk ki marche pas du tout, au fait vous avez vu SVM faite un page entiere sur la GP