1

J'ai commencé a le prog en sdl : voila la demo(pas du tout fini) pour pc.
Ca marche aussi sur gp, j'ai testé
dl ici http://s.morreale.free.fr/dl/
++

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teste a l'instant. Ca m'amuse, reste plus qu'a virer les bugs.
- ca speed sur PC.
- on arrive a tirer des balles horizontales et apres on peut plus rien faire (ca rebondit indefiniment)
- lorsqu'on va a fond a gauche la fleche fait un 180 tout d'un coup.
- tu a du reduire les images de la fleche avec un soft. Du coup ca t'as fait un degrade de vert sur les bords. Et ca passe tres mal avec le coup de la couleur invisible. Utilise un resize qui ne melange pas les couleurs (sous psp7 ca s'appelle "nombre de pixels" dans "type de redimensionnement" du menu "redimensionner")
- ca fait un trou rose fluo a l'endroit de la bille juste apres l'avoir tiree.
- quand tu vas a droite, la fleche bouge et se bloque mais le compteur a l'interieur de ton programme continue d'avancer. Du coup, quand tu fais gauche, il faut attendre un peu qu'il revienne pour que la fleche se mette a bouger dans l'autre sens.
- on ne peut pas perdre.
- j'ai reussi a tirer une bille vers le bas. Vu qu'elle ne rencontrera jamais rien le jeu tourne dans le vide apres.

P.S: Pour les autres qui vont essayer ce jeu, les touches sont droite - gauche et haut pour tirer (j'ai mis du temps a trouver cette derniere)
P.S: je crois que je suis meilleur beta testeur que programmeur moi ! J'espere au moins que j'arriverai a beta tester mes propres programmes.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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LOL, merci d'avoir test, je savais tout les bugs que tu as dis, c'est pas des gros pb, en fait cette pre pre pre release etait juste pour vous informer que vous aurez peu etre bientot un bust a move pour gp.
au fait, je recherche des beaux .mod qui vont bien pour le jx(j'ai deja tout les petits sfx, mais pas les musics)
allez++

4

franchement c pas mal, moi jaime bien, jai tester sur pc, c speed ouai , mais c bien lenbience des bust a move, que du bon donc, courage donc pour la suite et continu stp grin
어서오 세요유 GP32 in 럽

...La Roue Tourne....

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Tu as eu des difficulté pour passer ton jeu SDL Pc vers la gp ?

Je demande ça parceque je suis dans la même situation que toi, j'ai fait un jeu SDL que je vais sûrement porter dans les semaines à venir pour poursuivre le dév. sur GP.

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Puisse MountyHall vous apporter la gloire et le meurtre de masse.

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Tu as eu des difficulté pour passer ton jeu SDL Pc vers la gp ?

Aucune!
En fait j'ai appliqué le tut de http://sdl-gp32.sourceforge.net/ pour installer le comilateur, et je suis parti de l'exemple Blanquita pour compiler sur GP32 (le makefile et gpwrap.h)
Je ne change donc pas une ligne de code pour passer de l'un a l'autre (juste les chemins des fichiers image et son changent)
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Mouaif moi faut que je me tape le resize de tous les sprites....


le jeu est pas en 320*240 :/ (en 960*640 gol )
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