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Voila j'ai récupéré la BX millésime de mon pappy.Elle est nickel ,année 91 avec 95000 Km et tous les entretiens faits chez Citroen. Si j'ai tout pigé c'est une base de 19 TZS.Il y a 10 ans que j'ai pas touché une clé plate ni un moteur de voiture.En tombant sur cet excellent site ça me donne envie de m'y remettre.Donc ma question:
Je voudrais changer les courroies d'alternateur et de pompe hydraulique-une patine carrément et l'autre couine des qu'il ya de l'humidité - y a t-il un piège à éviter ???
J'ai lu la RTA à priori c'est reglé en moins d'une heure.Le seul truc je pense c'est de ne pas trop les tendres pour ne pas abimer les roulements des accessoires en question.
Voili voilou d'avance merci pour vos encouragements et vos conseils.

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bon courage pour la remise en route de auto top tu trouvera ici des professionnels des boules vertes, tout pour répérer ça BX, le top love

n'hésite pas a mettre des photos si tu as l'ocasion

et pas de souci, changer des courroi est le meilleur moyen pour redémarrer 10 ans de négligeance en méca grin

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Merci fiestaman.Je fais ça demain dès l'aube.

Pour les photos je les posterais dans la semaine.

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Bon ben voilà c'est fait,une petite heure , et hop ça couine plus et c'est comme neuf.
Prochaine étape les sphères AR,ça commence à taper un peu....Mais ce sera en septembre après les vacances.
A+