1

L'ARM TK ne fonctionnant pas sur ma config, je me suis procuré L'ADS.
Cette dernière à lair de bien fonctionner. Est-ce que qqn pourrait m'aider à configurer "debugrel", "release" et "debug" ?

le seul truc que jai fais, c'est de choisir le proce : ARM920T

question subsidaire : l'ordre des fichiers a til une importance ? dans ma fenetre link order, il y a mes fichiers include ainsi que mes librairie que jai chargé sans ordre précis. Dois-je les prioriser ?

merci
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

2

bon, je pense que j'ai réussi à configurer la bête.

J'ai récupérer un exemple à compiler.....
Je remarque que les includes pour la GP32 comencent toutes par gpxxxx.h .
or dans le répertoire include de l'ADS elles n'y sont pas. J'en ai trouvé mais je crois qu'elles ont été faites pour le gcc. Est-ce que celà pose un pb ? Si oui, où récupérer les librairies et fichiers include propre à la GP32 que je puisse utiliser avec ce logiciel ?
J'ai cru comprendre qu'elles étaient dispo sur le site de gamepark, mais j'ai rien vu.

merci
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

3

c'est bon j'ai trouvé les fichiers nécessaires....pour ceux qui chercherait, c'est sur le site de développement de gamepark, fichier work-en.zip

Diable ! j'ai l'impression d'être tout seul ici ? Vous êtes déjà tous parti en vacances ?cool
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr