30

cela veut dire quoi cela

" *** target pattern contain no'%'. stop "

stop je sais hihi mais le reste ?????

bien sur sous minigp32

31

j ai regarder les source de snes9x cela fou les boule quand meme et pire se son celle de znes que de l asm ......... ah ......... mur

32

et ou pourrais trouver des morceaux de code tous symple "plus ou moins bien expliquer que l on se fasse la main latheorie ok la pratique s est mieux... smile

33

T'as obtenu ça à quel moment ? A priori quand ça parle de target, ça vient du Makefile, mais je ne me souviens pas d'avoir déjà obtenu ce type de message.

34

s est l exemple 000 du work end de game park. je te fais un copier coller du mahefile

# Generated automatically by Visual-MinGW.
# http://visual-mingw.sourceforge.net/

CC = gcc
WRES = windres
DLLWRAP = dllwrap
CPPFLAGS =
LDBASEFLAGS = -Tlnkscript -lgpfont -lgpstdlib -lgpos -lgpgraphic -lgpstdio -lgpsound -lgpmem
INCDIRS = -I /minigp32/include/gpinclude
OPTIMIZ =
STRIP = -s

ifeq ($(MAKECMDGOALS),debug)
CFLAGS = $(INCDIRS) -g
LDFLAGS = $(LDBASEFLAGS)
else
CFLAGS = $(INCDIRS) $(OPTIMIZ)
LDFLAGS = $(STRIP) $(LDBASEFLAGS)
endif

SRCDIR = .
BINDIR = .
LIBDIRS = -L /minigp32/lib/gplib

%.o : %.rc
$(WRES) $(CPPFLAGS) $< $@

OBJS =\
gpmain.o\
gpstart.o

TARGET = $(BINDIR)\ex1.exe

# Targets
all: $(TARGET)

debug: $(TARGET)

cleanobjs:
rm -f $(OBJS)

cleanbin:
rm -f $(TARGET)

clean: cleanobjs cleanbin

# Dependency rules
$(TARGET): $(OBJS)
$(CC) -o $(BINDIR)\ex1.exe $(OBJS) $(INCDIRS) $(LIBDIRS) $(LDFLAGS)

gpmain.c:77:1: warning: no newline at end of file
gpmain.o: gpmain.c /minigp32/include/gpinclude/gpdef.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpos_def.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpstdlib.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpmem.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpgraphic.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpfont.h /minigp32/include/gpinclude/gpmm.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpcomm.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpstdio.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpnetlib.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpsockdef.h
gpstart.o: gpstart.c /minigp32/include/gpinclude/gpdef.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpos_def.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpstdlib.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpmem.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpfont.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpgraphic.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpfont_port.h \
/minigp32/include/gpinclude/gpfontres.dat \
/minigp32/include/gpinclude/initval_port.h

35

C'est cette ligne-là qui corrompt ton makefile:
gpmain.c:77:1: warning: no newline at end of file
La solution la plus simple est de rajouter le retour à la ligne à la fin du fichier indiqué.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

36

ok je vais faire cela

37

Avec minigp32 ne fais pas de [u]rebuild all(/u], ça merde et ça écrase ton makefile. Utilise plutôt la commande Build

38

je fais un build standard et non rebuild all (avec l exemple 001 du workend)

j utilise ads et minigp32

avec ads je renoue avec une vieille connaissance "code warrior" il est aussi fournit dans le sdk off de la dreamcast smile