pitap Le 22/01/2003 à 21:51 Un wargame du genre command and conquer mais a ma façon...
le gros soucis comme d'habitude, c le pb de graphiste!
le code source est simple a mettre en oeuvre mais les texture (si je puis dire) prennent beaucoup de temps pour une qualité vraiment peu efficace...
lance une demande sur le forum peut etre que qqun viendra t'épauler...
pitap Le 22/01/2003 à 21:56 A l'heure actuel, le moteur graphique gere :
- map 50*50
- herbe, eau (les bordure d'herbe sont créés si necessaires)
- radar mais pour le moment affichage que du type de terrain (herbe ou eau)
- gestion de la "souris" (2 type de vitesse)
- gestion de la multiselection
- gestion d'une barre de menu (pour une future utilisation)
A venir :
- gestion des batiments (je m'en okupe actuellement)
- gestion vegetation
- gestion vehicule / soldats + deplacement
- gestion de colision
- IA (et oui....)
pitap Le 22/01/2003 à 22:00 nan je travail mieu seul (dsl pour les otre) ceux qui me connaissent le savent
(g fait entre autre : emule patch commentaire et note, pitap nofake, pitap divxbox, la french communoté, le portail pitap,webzone...)
mais si par contre il y avait un graphiste ;-).
d'ailleur ce n'est pas d'un graphiste que tu me parlait ?
a++
oui je te disais de lancer une demande pour un graphiste
oui genre Sim City 3K ça devrait être possible... peut etre avec un peu de finesse et de détails en moins ?
pitap Le 22/01/2003 à 22:46 pas mal pour un truc fait en 2 speed lol
mais c plus gourmand...
lock Le 22/01/2003 à 23:15 Tu pourrais poster ton source ?
pitap Le 22/01/2003 à 23:23 ... je veux bien mais que si vous aidez (vous vous barrez pas avec sans m'aider a l'amerliorer)... tu veux menu ? moteur ? iso? vielle version?
je dois aller coucher (demain g cours... et oui suis au lycé)
pitap, ca a l'air tres tres interessant ton projet
pitap Le 24/01/2003 à 00:11 A l'heure actuel, le moteur graphique gere (23/01):
- Vue Isometrique *NEW*
- map 50*50
- herbe, eau (les bordure d'herbe sont créés si necessaires)
- radar mais pour le moment affichage que du type de terrain (herbe ou eau) *NEW*
- gestion de la "souris" (2 type de vitesse)
- gestion de la multiselection
- gestion d'une barre de menu (pour une future utilisation)
A venir :
- gestion des batiments *BIENTOT*
- gestion vegetation
- gestion vehicule / soldats + deplacement
- gestion de colision
- IA (et oui....)
pitap: tu es un warrior de coderca tout seul ! En tout cas bravo
poshu Le 24/01/2003 à 17:40Edité par poshu le 24/01/2003 à 17:42 escuse moi tu pourais uploader tt cas sur un compte free? si tu n'en a pas, je peux te preter le miens^^
pitap Le 24/01/2003 à 19:01 pourquoi? les liens actuel ne marche pas?
JyCet Le 24/01/2003 à 19:55 Maintenant oui, c'est deux images d'une map en 3d iso.
pitap Le 24/01/2003 à 20:00 ok (il faut que je change ulimit pour ip dynamique ca pue!)