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Bonjour à tous!

Ca fait longtemps que je surveille ce qui se passe sur cette merveilleuse petite console (je ne l'ai toujours pas acheter par contre). Et je me demandais comment ca fonctionnais pour faire du developpement sur celle-ci.

Je sais qe c'est possibile d'utiliser gcc pour compiler les trucs en utilisant le SDK. Mais pas la suite si je veux faire fonctionner les trucs sur la GP32 je doit utiliser le FreeLuncher ou quelque chose comme ça? Aussi ce que j'ai pu comprendre c'est qu'avec le Amateur SDK nous nous pouvons pas vendre nos soft n'est-ce pas? Il ya pas trop d'explication sur le site de developpeur GamePark a ce sujet, a part qu'il ya la version pro et la version amateur. Ma cie. serais peut-être interessé de développer des soft, mais on a pas un $ pour acheter des kits de dev (genre des trucs de Nintendo officiel a $10,000 - $20,000 US), justement on se cherche des trucs que l'on pourrait developper pour nous raporter un peu de $ ;-).

Merci de votre collaboration à tous!

Fred
XO Simulation inc.

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Salut !


Je ne m'y connais pas trop en dvpment, mais je sais par contre qu'il est tt à fait possible de vendre ses productions sur GP32.
Par exemple, à l'image de Super Plusha dvpé par un "amateur" et vendu sur le site Mega GP actuellement smile

Je ne connais pas en détail les modalités détaillées, peut etre que Yenaphe pourra te renseigner ?

Et à part ça, quel jeu aimerais tu développer dessus ? smile

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pour dev a moindre cou

1°) minigp32 --->gcc pas mal mais il parait 20% moins rapide

2°) ADS ARM Develloper Suite (off il me semble)dedier a la gp32 tu peux le telecharger sur le site darkfader hum s est une évalution a 45 jours.

3°)des connaissance en c c++ "pour la structure et le fonctionnement du langage"

4°) ou la j allais oublier maitriser quand meme l anglais sa aide a comprendre les fonctions qui son dans l essemble assez intuitive.

le premier prix du kit off il me semble qui doit etre dans les alentoure de 1600€ il me semble mais je n en suis pas sur

5°)telecharger le WORK_END de game park plein d exemple de base qui ma fois ne son pas mal du tout. voir pour GP API SDK "detaille des fonctions de bete de guerre"

6°) toujours sur le site de gamme park prend toutes les doc au format .DOC car les pdf ne marche pas bien du au caractere koreen

autrement bon lecture avant je te le conseil parce que si tu regarde du code de suite (comme moi quand j ai voulus dev sur dc) du va te decourager et rien comprendre.

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en fait y'a 2 moyen de proceder:
1) si tu a deja coder, et ke tu connais les bases du c++, pas de pb, jette toi dans un code pas trop dur, ca s'apprend vite
2) si tu a jamais coder, prend un boukin (genre euuuuuh.... c++ pour les nuls ou le tt en poche c ++.......)