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j'ai mis du temps a passer de ADS vers minigp32-1 ma seule motivation pour me decider ct de pouvoir utiliser la lib MOD de CHN.

Mais seulement voila maintenant j'ai voulu tester ou plutot passer vers minigp32-2, ben cata la lib mod de CHN fait pleins d'erreur à la compilation.

Donc je m'interroge sur la reelle necessitée de passer vers un GCC plus rescent sachant que je ne pas trop ce que ca apporte si ce n'est de nouveaux pbs de compilations .........

Ca vaut reellement le coup ou pas ? Moi SDL ... roll

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Si tu veux je peux te filer la lib mod de chn sous ADS, elle passe nikel smile

Y'a une astuce sous ADS, le pack de lib modifier wink

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je confirm, sous ADS ca passe nickel smile
avatarpourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

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puiqu'on parle de la lib mod de chn, est ce qu'elle lis les modules xm3 et it ? perso g jamais reussi :/ (mais bon si elle les lis po c'est un peu normal triso)

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non, elle ne les lit pas, bien dommage
avatarpourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

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essayer mikmod

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Oui c prevu par CHN dans la continuité de sa tres tres bonne lib mod.

Mais c'etait pas ma question.

Qu'apporte minigp32 version 2 par rapport à la version 1 ?

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J'ai compilé libmodplay avec minigp32-2 sans trop de problemes...

dans inctab.c, faut juste reajuster correctement la taille du tableau :

const u32 inctab[25][4096] =

par contre, compilé avec minigp32, KOF était plus lent qu'avec devkitadv...

Thor

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moi je trouve ça bizarre que la compilation fait qu'un jeu est + ou moins lent..

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En fait ça peut faire une grosse différence car les compilateurs s'améliorent toujours et génèrent du code plus optimisé. Par exemple GCC 3.4 est supposé donner un gros boost du côté des floating-point grâce à l'ajout de code de Nicolas Pitre(connu entre autre pour ses optimisations sur ARM).

Personnellement, j'ai utilisé le tutoriel de Rob Brown à http://www.cobbleware.com/ pour me bâtir un tool chain de gcc 3.3.2 sous Cygwin. Je trouvais que devkitadv(gcc 3.0.4) commençait à se faire vieux. Ça fonctionne très bien et ça permet de rester à jour avec des outils plus rapides et moins buggés dans un environnement plus propre. Et une fois que tu sais comment faire, tu peux te bâtir de nouvelles versions sans trop d'effort.

Seule chose qui manque dans son package sont la lib graphique 16 bits et le support c++. Par contre un petit tour sur le site de Mr. Spiv http://www.deadcoderssociety.tk/ permet de prendre les sources et libs nécessaires.

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ben que te dire Jycet ?
Continue de bosser avec le minigp32-1
surtout si tu utilise pas SDL.

Sinon, bravo pour ton boulot.

Quant à Hecubus, ta méthode est très bien, Bille2 a fait de même pour créer le minigp32 wink