Alors voilà j'aimerai commencer à programmer sur GP32. Bon je sais déjà programmer (C, C++, ...), j'ai déjà programmé des jeux sous Windows avec par exemple la librairie SDL et compagnies.
J'aimerai juste avoir les liens vers des tutos ou posts (il doit bien y en avoir mais je suis faignant) pour télécharger la librairie GP32 (officielle de préférence), et le compilateur adapté. Je suppose aussi qu'il doit faloir configurer le compilateur pour générer du code compatible ARM, faire des transformations sur le fichier pour obtenir un "executable gp32", bref tout un protocole à suivre que j'aimerai connaître.
Aussi avec le "kit de développement" officiel de Gamepark, sous Windows, n'y a-t-il pas moyen de générer (donc avec VC++) un fichier pour la console et non pas un programme "émulé" dans une GP32 virtuelle merveilleuse ? Car bon là c'est bien gentil pour apprendre mais un peu ridicule...

Si vous voulez bien m'aider ça serait cool de votre part

Merci au moins de m'avoir écouté lol
