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GP32 : programmation et développement
PDROMS #3 - Page 1
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rtb7
Le 14/01/2005 à 14:07
La compo commence, dead line : 10 avril.
A vos claviers !
http://www.pdroms.com
Thor
Edit: Je ferai une entrée pour la categorie 1 (NGPC) et peut etre une sur GP32 (s'il me reste du temps)
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O_o
Le 14/01/2005 à 14:11
Edité par O_o le 04/09/2017 à 12:05
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tibool
Le 14/01/2005 à 14:14
Une belle occasion pour Orion de nous faire son F-zero sur GP32 !! heu !! pardon son Wipeout ^^
On the road Again!!
Un petit clic SVP ^^ :
http://dcss.miniville.fr/
4
O_o
Le 14/01/2005 à 14:15
Edité par O_o le 04/09/2017 à 12:05
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O_o
Le 14/01/2005 à 14:16
Edité par O_o le 04/09/2017 à 12:05
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tibool
Le 14/01/2005 à 14:19
bha BomberMan alors ^^'
On the road Again!!
Un petit clic SVP ^^ :
http://dcss.miniville.fr/
7
O_o
Le 14/01/2005 à 14:46
Edité par O_o le 04/09/2017 à 12:05
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rtb7
Le 14/01/2005 à 15:20
Tu peux faire un shoot 2D avec des objets 3D. C la 3D "réelle" qui n'est pas autorisée (yeti like donc).
Un shoot à la Ikaruga ou les R-Types sur PS2 sont OK, j'ai demandé à Kojote.
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O_o
Le 14/01/2005 à 17:47
Edité par O_o le 04/09/2017 à 12:05
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MetalKnuckles
Le 18/01/2005 à 15:41
a partir de quel moment un jeu est-il de qualité ?
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
11
rtb7
Le 19/01/2005 à 09:37
Si tu t'amuses avec, c bon (enfin pour moi).
preuve: je me suis meme amusé avec minisnowboarding
Thor
12
edf
Le 19/01/2005 à 09:45
clair
13
miNi
Le 19/01/2005 à 10:09
lool ca fait plaisir ca
mci ^^
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