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A comprend pa!!!
j'arrive très bien à lire n'importe quel pcm avec les libs de gamepark...
Mais pour les midis ya pas moyen!
voila ma démarche: en fait je fais pareil que pour un pcm:
je converti mon midi en tableau avec GpDevUtil ver 2.0.0. puis j'utilise ça:

void GpMidiPlay(unsigned char * midisrc,int repeatcount); dans gpmm.h

et là, rien pas un son meme pas un grésillement!

j'ai essayé avec plein de midis différents, mais en vain...

En pcm, j'ai aucun problème; mais là, j'ai trouvé des midis trop magnifiques!!!!!
(je sais, faut etre un peu geek pour trouver un midi magnifique)

bon en bref:

au secour!!!!!! veut absolument entendre ses petite merveilles sur ma gp


sinon, au passage, je comprend pas comment on overclock, je crois que c'est ça:

int GpClockSpeedChange(int master_speed, int div_factor, int clk_mode);

mais a comprend pas les arguments...



voila, merci d'avance...
Si le mal éxiste en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité

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Si ca t'intéresse, j'ai sur mon DD une source qui traine avec une fonction et des define genre après tu fais ChangeSpeed(CLCK166) et t'es bon smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

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http://66.102.9.104/search?q=cache:uUqUBlW2d48J:www.yaronet.com/posts.php%3Fs%3D19489+site:www.yaronet.com+overclock+gp32&hl=fr
ThunderZ:

A un moment y'a longtemps j'avais fait ca au debut de la gp32 donc si ca peut aider

////////////////////////////////////////////////////
// CPU FREQUENCE FOR GP32 //
////////////////////////////////////////////////////
// By ThunderZ //
////////////////////////////////////////////////////
// Thanks to all GP32 community for make this //
// table possible. //
////////////////////////////////////////////////////
// WARNING, you use it at your how risk !!! //
////////////////////////////////////////////////////


/*
1 - 16.7 Mhz
2 - 33 MhZ (1)
3 - 33 Mhz (2)
4 - 67.5 Mhz
5 - 80 Mhz
6 - 102 Mhz
7 - 132 Mhz
*/
int clock_settings ={16500000,33000000,33000000,67500000,80000000,102000000,132000000};
int div_settings={ 0x71142,0x24003,0x3a013,0x25021,0x48012,0x1a020,0x3a011}; int clockdiv_settings={0,0,0,2,1,2,3};
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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pour le midi sisi y'a une lib qui marche.. celle qui est intégré à doom en fait ( doom lit des mus qui sont en fait des mids avec l'entête qui change ^^ ) recup une source de doom si tu veux vraiment lire des mid. Sinon y'a la lib de CHN pour lire des mods tongue

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la lib sdl, porté par chui, permet aussi la lecture des midis !

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enfin, solution plus simple : prendre la modlib de chn et convertir les midis en mods...

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C'est possible ça ??
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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oui, c'est comme ca que j'ai pu utiliser les musiques orignales dans deluxe snake! mais ca rend pas exactement comme l'original.. le programme pour faire ca c'est "ptmid" ou un truc comme ca.. si tu le veux, je peux te l'envoyer..

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ah oui moi je le veux bien aussi tongue

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Ca m'interresse aqua smile
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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ok, je cherche ca et je vous l'uploade demain smile

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merci smile
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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voila voila, amusez vous bien avec ca : http://aquafish.gp32x.de/exit/mid2mod.zip
y'a meme les sources avec, mais pas la peine de vouloir le porter sur la gp pour lire directement des midis, je l'avais fait, c'est beaucoup trop lent..

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merci aqua ^^