djis Le 24/06/2005 à 15:39
A comprend pa!!!
j'arrive très bien à lire n'importe quel pcm avec les libs de gamepark...
Mais pour les midis ya pas moyen!
voila ma démarche: en fait je fais pareil que pour un pcm:
je converti mon midi en tableau avec GpDevUtil ver 2.0.0. puis j'utilise ça:
void GpMidiPlay(unsigned char * midisrc,int repeatcount); dans gpmm.h
et là, rien pas un son meme pas un grésillement!
j'ai essayé avec plein de midis différents, mais en vain...
En pcm, j'ai aucun problème; mais là, j'ai trouvé des midis trop magnifiques!!!!!
(je sais, faut etre un peu geek pour trouver un midi magnifique)
bon en bref:
au secour!!!!!! veut absolument entendre ses petite merveilles sur ma gp
sinon, au passage, je comprend pas comment on overclock, je crois que c'est ça:
int GpClockSpeedChange(int master_speed, int div_factor, int clk_mode);
mais a comprend pas les arguments...
voila, merci d'avance...
Si le mal éxiste en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité
la lib sdl, porté par chui, permet aussi la lecture des midis !
enfin, solution plus simple : prendre la modlib de chn et convertir les midis en mods...
oui, c'est comme ca que j'ai pu utiliser les musiques orignales dans deluxe snake! mais ca rend pas exactement comme l'original.. le programme pour faire ca c'est "ptmid" ou un truc comme ca.. si tu le veux, je peux te l'envoyer..