330

Très très bonne idée ^^
(moi non plus je pourrait pas trop aider pour l'instant XD, peut être pour les projets qui veulent deux trois graphs tongue )

331

mais justement vous vous y mettrez car cela deviendra plus simple et avec peu de compétence on pourra quand même apporter sa pierre !

pi faire une banque de sprite pour faire des bo truc aussi ça serait bien grin là vous pourriez aider ! non ?

332

Bah ouai je pense pouvoir aider pour ça grin
Pas de problèmes !
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

333

moi je sais juste faire des crepes...
( et 2 ou 3 autres trucs mais c'est pour ma copine bisoo , enfin avant d'avoir ma Zodiac. la preuve:il est 0H42 et je suis encore sur ce forum. bon j'y vais dehors )
apres mes VCS2600,800XL,C64,520st,megadrive,snes,jaguar,PC et Dreamcast, je suis de nouveau Amoureux.
merci la Zodiac

334

En effet dans mon idée de site il faut se dire que même des graphistes ou bien des compositeurs peuvent s'inscrire sur un projet qui les motivent et apporter leur contenu au jeu (sprites, animations, musiques, bruitages...). De cette manière les codeurs ne perdent pas leur temps sur des tâches qui les ennuis et bénéficient de plus de temps pour leur code.

Ainsi chaque compétence sera exploité au maximum smile

335

Trés bonne idée ?
Tu comptes mettre celà quand en place ?
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"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

336

Bein je ne sais pas quand et je ne suis pas sur d'avoir les compétences pour...mais le but est de créer un wiki ou chaque utilisateur puisse créer un projet ou/et s'y inscrire. Ensuite il faudrait réunir les sources à jour de chaque programmeurs pour les rendres consultables et téléchargeables (?)

Si vous avez des propositions concernant le mode de fonctionnement allez-y smile

337

il faudrait une inscription quand même pour éviter le pillage de code et les embêteurs ?
il pourrait y avoir
* une section code brute où on balance tel quel le code surtout utile pour ceux qui ont un projet qui n'avance plus ou à débugguer.
* des sections de fonctions ou de blocs de code classés par thème : *jouer un son *afficher des images *jouer une vidéo *gérer les entrées utilisateurs ....le but serait de décrire avec (une petite fiche ?) ce que ça fait, quels arguments ça prend et qu'est ce que ça retourne suivant les conditions.

338

Pas bète, tu pense à un code commenté?

Sinon je pensais également à un système de vote pour les lignes de code ajoutées. De cette manière les membres jugent les nouvelles fonctions utilent ou non.

Mais je pense qu'au tout début, vu qu'il n'y aura pas énormément de monde, un simple systeme en wiki + sources disponible c'est déja un grand pas smile
Il faut faire le moinc compliqué possible pour le moment.

339

oui puis améliorer au fur et à mesure en voyant les manques ou les trucs bien

340

Enfin une bonne nouvelle : yoyo à promis d'aider Tinnus pour LJP dés qu'il aura fini le boulot de son emu snes sur psp.
On aura donc nous aussi droit à notre mise à jour, quelques fragments de codes directement issus des doigts du maitre en personne smile

341

top
ca sent la donation d'ici peu smile
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

342

Excellent, vive Yoyo smile
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C'est vieux tout ça...

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343

top

344

ca ,plus les 147 millions d'euros que je vais gagner vendredi...une bien bonne semaine calin
apres mes VCS2600,800XL,C64,520st,megadrive,snes,jaguar,PC et Dreamcast, je suis de nouveau Amoureux.
merci la Zodiac

345

tu parles t'as meme pas joué le 46 jsuis sur
Si vous pouvez lire ce message c'est que vous regardez trop bas.

346

sinon pour relancer le sujet, pas de nouvelles de la derniere release???

347

Yoyo termine la version psx de l'ému snes et il devrait ensuite aider Tinnus en bossant un peu sur LJP!

Espoir, espoir...

348

http://tinnus.gp32z.com/ljp/

Sur son site officiel Tinnus parle de répartir à 0 avec LJP. Il est motivé et pense pouvoir obtenir de bien meilleurs résultats prochaibement...

En attendant, avec yoyo ils pourront peut être débugger LJP1.0 RC3.

349

Houla je suis endormi ce soir mais je crois qd meme que la version que j'ai c'est la RC2 trifus
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350

espoir effecitevment, mais sur le long terme smile
Et il n'y arrivera pas tout seul... envoyez vos encouragements ^^
J'ai les bonbons qui collent au papier.

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351

oui, la RC3 possède un bug et n'a donc jamais été distribuée.

352

Au fait, Tinnus et Yoyofr n eprojetent en aucun cas de porter un emulateur Lynx par hasard? Ca serait cool...
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

353

Dans les commentaires du message sur LJ"R"
It will also have special code for the Zodiac so it works even better than LJZ did, no worries there smile

Ca fait plaisir ^^

354

hello
dites petites questions :
quelqun arrive a faire marcher la ngp car perso chez moi les roms sont reconnues mais je me tape tjs un ecran blanc et elle ne veut pas se lancer ...
peu etre que mon extension au niveau des roms ( .ngpc si je ne me trompe pas ) n'est pas bonne !
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

355

j'ai des roms neogeo qui ont une extension .rom, elles n'étaient pas reconnues par LJP. j'ai changé l'extension en ngp, du coup LJP les reconnaissaient mais rien de ne lance. C'est comme pour PalmMame, ca doit fortement dépendre de la "version" des roms.
Ulysse 4 ever

356

yo !

j'ai dl la RC3 de LJP en attendant une nouvelle version promise smile

y'a pas bcp de changements, des jeux comme Yoshi island sur snes passent tjrs pas ... sad

par contre, dans l'ému GB>config>GFX>SMOOTHING y'a pas mal de nouveaux trucs, genre "advMAME2X " ..... qu'est ce donc ? smile
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357

Euh...Por ma part j'arrive plus à bien configurer l'ému snes pour bien faire tourner Seiken 3 comme avant...Ch'uis un peu deg sad
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advMAME2X c est un filtre graphique

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ah .. ok ! merci smile
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(quand tu vois un truc avec #x, c'est un filtre :P hq2x, hq4x, 2xsai,...)