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Excellent, merci chrilith. smile

En plus ça marche maintenant sur SD card. smile

Par contre je n'arrive toujours pas à me battre dans Indy 3 et impossible encore pour moi de passer l'écran où faut rentrer les nombres dans Monkey Island 2 (et pourtant j'ai tout essayé). sad

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Raah je dois dire que je n'avais jamais essayé les musiques en mp3 et ça tue et la fluidité y est!

Je peux le dire maintenant sans hésitation : ton portage pulvérise la version de fangorn! grin

Plus que ce décalage de son à régler et je te fais un don chrilith ça c'est clair. smile

Autre petit "bug" : l'application ne détecte jamais la SD quand on vient de l'insérer juste avant de lancer ScummVM, alors que PalmOS a bien détecté la carte avant.

EDIT : Les versions CD présentent des crashes réguliers, à mon avis lors de chargement de son, d'ailleurs y a même parfois la console qui apparaît avec un message d'erreur du genre "Failed to load sfx sound".
C'est très frustrant de perdre sa partie à cause de ça. sad

J'ai bien sûr essayé sur SD ou en RAM au cas où ça serait lié au support mais nan.

J'ai fait mes tests avec la compil' CD de LucasArts, et tout marche bien sur ScummVM dernière version sur PC.

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Voici le message d'erreur que j'obtiens assez souvent, dans n'importe quel jeu : (34:149:0x1190): startSfxSound failed to load sound

Et puis aussi (oui je sais je suis chiant grin) il faudrait désactiver la mise en veille automatique lorsque l'on joue à un jeu car lors d'une séquence "cinématique" il n'est pas rare que l'on doive rallumer l'écran, s'étant mis en veille.

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Monkey 2 : passe en mode video NORMAL, là tu a grafiti et donc tu peux taper les chiffre

Decalage : il semble que la Zodiac marche en 44KHz et donc elle fait une conversion a chaque fois et ca cause le delai. j'ai ajouté un mode 44KHz, mais ca ralenti parfois sur les jeux en adlib, en qualité medium ca semble aller, plus de delai sinon sur les jeux comme Indy3

versions CD : je sais pas, en quel mode SOU SO3 SOG ? pas de probleme pour moi en SO3, ca viens peut-etre de la SD, vu la taille du fichier ...

La mise en veille auto peut etre desactivée dans le frontend, l'interet de ce dernier est d'avoir acces a l'integralite des options

(34:149:0x1190): startSfxSound failed to load sound : quels jeux ? c'est dingue ca ...

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Monkey 2 c'est résolu. smile

Pour le décalage, il est inexistant sur ZodScumm, comment ce fait-ce?

Car le problème est qu'en medium y a ce souffle dans Sam & Max, Indy...

Pour la version CD j'utilise des *.SOG, et comme tu me l'as dit sur Zodiac Gamer, c'est le ogg qui pose problème mais hélas je n'ai que ce format et cherche désespérément un convertisseur sog2so3 mais impossible à trouver... t'aurais une piste?

Ok pour la mise en veille. smile

(34:149:0x1190): startSfxSound failed to load sound : Day Of The Tentacle par exemple avec son MONSTER.SOG encore une fois, donc j'imagine que ça vient du ogg...

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Bon bah je n'ai plus qu'à trouver le fichier complet en .so3 ou .sou, ça va être dur quand même. sad

Sinon la synchro est maintenant parfaite et je ne remarque pas de ralentissement, même en qualité de son haute. smile

Ah et puis le pad analogique marche maintenant. smile

Par contre quand on l'utilise il stoppe le jeu jusqu'à ce qu'on le relâche.

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Aïe Monkey Island 1 a encore freezé mais ctte fois avec les musiques en mp3, cela ne viendrait donc pas du ogg... sad

Je rêve de pouvoir jouer un jour aux versions talkies sans plantage. smile

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Drum est a bloc sur ce betatest..... bonne continuation je testerai dés que je reçois mon cable usb....
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pad analogique : ouais j'ai jamais compris pourquoi, j'ai implementé ca y'a pas mal de temps deja, faudrait ptet que je reregarde... pour le moment ca marche en tout cas smile

Pour le plantage bas je sais pas, pas retourvé mes tous mes MP3 et pas de CD de money donc ca va etre dur. Zak FM Towns marche sans probleme, je me demande ou est le souci ... sinon pour info la prtie OGG et MP3 peu enncore etre optimié (niveau vitesse) par ce que la, j'utilise pas la version assembleur, faut juste que je m'y mette pour convertir l'assembleur GCC en codewarrior

voila

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lopyod > Je fais et j'ai fait ça pour toute app qui m'intéresse grandement, avec un don derrière. grin

Y a pas mieux pour encourager un dev : des reports de bugs fréquents et le plus précis possibles et un don. wink

Et puis c'est aussi mon métier de betatester! grin

chrilith > ok je te laisse faire, j'ai confiance en toi et espère que ce problème de plantage des versions talkies sera résolu. smile

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Bon c'est pu du ZodScumm, on continu ici :
topics/419-70522-scummvm