1

Tout est dans le titre, ou presque :

http://www.pockett.net/news.php?id=666

2

oula, c'est la news du diable et comme par hasard ca tombe sur une news de gamepark grin

3

Moi je m'en doutais depuis longtemps, mais ça ne me derrange pas...je ne vois pas l'interêt d'ecouter de l'AC3 sur une console. et le wma/wmv c'est du microsoft....donc je m'en passe aussi tres bien. Mais je pense qu'ils arriveront a trouver une solution, je pense savoir laquel boing mais pour l'instant c'est trop tôt smile

4

l'ac3 c'est pour les divx

5

CoderMan :
l'ac3 c'est pour les divx

A oui j'avais pas penser a ça ....

6

Ce qui est "marrant", c'est qu'ils ne s'en rendent compte que maintenant...

7

Pocket Magazine :
Ce qui est "marrant", c'est qu'ils ne s'en rendent compte que maintenant...

Ayant eu la joie sad de travailler avec les studio dolby ça ne m'etonne pas...ils sont tres tres long a repondre pour te donner un prix surtout si ta société n'est pas aussi grosse que leur principal client. Et le prix est a la tête du client... donc il on fait la demande et ils on du avoir la reponse tardivement...et vu le prix demandé, ça depasse leur esperance... Mais il y aura là aussi une solution (non officiel) par la suite. Enfin j'éspère roll

8

Ok ça peut effectivement expliquer

9



Y'aura des solutions alternatives (donc non officiel Gamepark Holding) comme comme un portage de ce qui existe sous linux en ce moment....
http://www.divx.com/divx/linux/

Gamepark Holding pourra certainement aussi proposer un lecteur à part, à acheter en plus de la console , à mon avis.
avatar
:*)

10

Oui ils comptent proposer une solution après la sortie de la console

Si c'est un truc payant, c'est peine perdue je pense