Moi je m'en doutais depuis longtemps, mais ça ne me derrange pas...je ne vois pas l'interêt d'ecouter de l'AC3 sur une console. et le wma/wmv c'est du microsoft....donc je m'en passe aussi tres bien. Mais je pense qu'ils arriveront a trouver une solution, je pense savoir laquel mais pour l'instant c'est trop tôt
Pocket Magazine :
Ce qui est "marrant", c'est qu'ils ne s'en rendent compte que maintenant...
Ayant eu la joie de travailler avec les studio dolby ça ne m'etonne pas...ils sont tres tres long a repondre pour te donner un prix surtout si ta société n'est pas aussi grosse que leur principal client. Et le prix est a la tête du client... donc il on fait la demande et ils on du avoir la reponse tardivement...et vu le prix demandé, ça depasse leur esperance... Mais il y aura là aussi une solution (non officiel) par la suite. Enfin j'éspère
Y'aura des solutions alternatives (donc non officiel Gamepark Holding) comme comme un portage de ce qui existe sous linux en ce moment....
http://www.divx.com/divx/linux/
Gamepark Holding pourra certainement aussi proposer un lecteur à part, à acheter en plus de la console , à mon avis.